Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
-
Céline
Re: Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
Par contre, il faut arriver combien de temps avant ? faut t'il amener des choses particulières ?
Je le passe à Loos.
Je le passe à Loos.
-
severine
bonjour celine j espere que ca va aller pour nous heureusement que tu as appelée L IRTS moi c est demain 15h15 tant mieux pour les quotas on verra bien ,est ce que tu sais quand on aura les resultas?
-
Céline
Non, je ne sais pas pour les résultats, apparemment, ça tomberai vers le 20 juin donc c'est tout proche, pas trop d'attente mais ça me parait un peu juste.
J'ai prévu de demander demain au jury ^^
J'ai prévu de demander demain au jury ^^
-
severine
oui ca parait un peu juste bon courage pour demain je te dirai comment ca s est passée
-
juju
bonsoir fatna,
Je l'espère qu'on l'auras pour se retrouver moi c'était le 31 03 2011 a 15h50.
On se tiens au courant pour les résultat bonne chance pour les autres...
Je l'espère qu'on l'auras pour se retrouver moi c'était le 31 03 2011 a 15h50.
On se tiens au courant pour les résultat bonne chance pour les autres...
-
Céline
je viens de rentrer, le jury est très sympa, ils mettent bien à l'aise.
Des questions sur la motivations, pourquoi vouloir faire amp et sur notre parcours professionnel.
J'en suis sortie satisfaite ^^
Des questions sur la motivations, pourquoi vouloir faire amp et sur notre parcours professionnel.
J'en suis sortie satisfaite ^^
-
amélie
oral passé ce matin jury très sympa suis très satisfaite de mon oral résultats la semaine prochaine ^^
-
severine
je viens de rentrer l oral s est bien passe j ai eu un questionnaire sur le metier d amp. Le jury m a mis a l aise des questions sur ce que je fais et mes motivations. j en suis sortie contente maintenant j attends les resultats bonne chance a toutes .
-
isabelle
preparation au concours
coucou , je souhaite passer le concours d amp en septembre prochain pouvez vous m aidez pour la preparation achat de livre ou autre donnez moi des conseilles merci d avance