Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp irts valencienne

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

oral amp irts valencienne

Message non lu par laetitia » 07 juin 2011 13:38

bjr, je voulais savoir comment se passe l'oral a l'irts de valencienne si quelqu'un est deja passé par la
est ce qu'on n'est tout seul?
j'ai vu sur d'autre site qu'il faut remplir un dossier avant de passer c'est pour tt le monde ou jute ceux qui n'ont pas passé l'ecrit?

est ce plus difficile de reussir a l'oral quand on n'as pas vraiment d'experience dans le domaine pr ma part je travaille en creche?

si vous avez des conseils, n'hesitez pas je commence a stressée la c'est pr le 21juin
merci d'avance

laura

Re: oral amp irts valencienne

Message non lu par laura » 15 juin 2011 11:30

Pour ma part j'ai passer l'oral à paris et sa s'est très bien passer soit ils te posent des questions sur tes motivations et sur ton parcours soit ils te demande de décrire un texte et des images normalement ils sont 2 à t'intérroger mais c pas méchant ne stresse pas tu na pas à t'en faire sa ira très bien ils veulent juste savoir pourquoi tu veux faire ce métier et ils veulent que tu leurs montre à quel point tu es motivée donc sa ira je m'en fait pas pour toi ^^

Répondre