Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
33 ans est-ce trop tard pour une formation AMP?
-
mankouri fatna
Re: 33 ans est-ce trop tard pour une formation AMP?
ce n'est pas trop tar moi j'ai41ans 42 le0908 et j'ai passe l'oral le 3103 pour entre en formation en spetembre 2011 si tu veux vraiment venir en aide au personnes en difficlutes si tu es passione tu arriveras.il faut etre determiner et courageuse bonne chance je suis de tout coeur avec toi fatna
-
cb
bonjour,
JE viens de voir votre mail et j'espère que vous êtes rentrée en formation.
Figurez-vous que je viens d'avoir 55 ans. je suis la doyenne. J'ai commencé en fév 2011. C'est très intéressant.
La plus jeune de la promo a 19 ans et demi mais beaucoup ont entre 30 et 45 ANS.
Je vous souhaite bon courage.
JE viens de voir votre mail et j'espère que vous êtes rentrée en formation.
Figurez-vous que je viens d'avoir 55 ans. je suis la doyenne. J'ai commencé en fév 2011. C'est très intéressant.
La plus jeune de la promo a 19 ans et demi mais beaucoup ont entre 30 et 45 ANS.
Je vous souhaite bon courage.
-
beril catherine
bonj il n est jamais trop tard pour préparé sont diplome.J avais 41 ans quand j ai obtenu mon diplome prend courage et fonce .KATHY de l ile de la reunion
-
cathy
j'ai 50 ans je viens de passer mon diplome AMP , je travaille auprés des PA et des handicapées depuis une dizaine d'années , non si ce travail te plait vraiment il n'ait jamais trop tard , ce n'est pas un métier c'est une vocation ,il faut l'avoir en sois
-
sophie
j'ai moi aussi 33 ans et marre de rester sans rien faire
j'aimerais faire une formation amp,stage d'observation etc... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
est ce que quelqu'un pourrais me dire les démarches a effectuer
merci
j'aimerais faire une formation amp,stage d'observation etc... mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre
est ce que quelqu'un pourrais me dire les démarches a effectuer
merci
-
poher
33 ans trop tard, que ne ni, moi j ai 43 ans et je viens de finir ma formation en avril et en plus diplômé en juin. que dire de plus. C'est vrai je me suis remis en question, j ai eu également cette question sur mon âge et je me suis rendu compte que cette formation je ne l'aurai pas fait à 20 ans. Achacun son heure. bon courage