Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche dossier DF2, DF 3 et DF5 pour exemple

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clarisse

cherche dossier DF2, DF 3 et DF5 pour exemple

Message non lu par clarisse » 17 juin 2011 16:45

voila tout est dit ou presque dans le titre je suis a la recherche de personnes qui pourraient m'aider pour mes dossier en m'envoyant les leurs car la je sature un peu je ne sais plus qui quoi ou... ? lol sans rire plus je j'y travaille et moins ca me plait donc avec des exemples je pourrais ptet avancer mieux... merci a vous
mon email : hubabouba@hotmail.com

isabelle

Re: cherche dossier DF2, DF 3 et DF5 pour exemple

Message non lu par isabelle » 17 juin 2011 17:36

Bonjour,
Est-ce que tu as trouvé quelqu'un pour t'aider car j'ai beaucoup de mal pour faire mes rapports, je ne sais pas structurer. Merci

clarisse

Message non lu par clarisse » 17 juin 2011 22:27

bonsoir, desolée a cet instant toujours pas de reponses dommage j'en aurais bien besoin!

jipé

Message non lu par jipé » 19 juin 2011 00:09

Bonsoir Clairisse, je viens de finir ma formation en avril. si tu veux un regard extérieur sur tes écrits, je veux bien te donner un coup de main.

Répondre