Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp 2011 irts de Poitiers
-
milord
Re: oral amp 2011 irts de Poitiers
le 30 mai presser mais sa me laisse le temps de trouver un patron car les jury n'ont dit ke c'étais cho?
400 candidat pour 30 place alors faut mieux trouver un patron pour etre sur
bonne chance a vous
400 candidat pour 30 place alors faut mieux trouver un patron pour etre sur
bonne chance a vous
-
Audrey
Re: oral amp
Je l'ai passé en voie direct, mais vue le nombre de place je ne me fais pas trop d'illusions..
ups!: Et toi?
-
Audrey
Re: Oral amp
Bah en faite le jour de mon oral je me suis plantée d'adresse, je me suis rendue à l'i.r.t.s. alors que c'était
au pôle arvis. A 11h30 j'ai commencé à m'inquiéter du coup j'ai sortie ma convoc' et je m'en suis aperçue, alors j'ai demander à une femme ou sa se situé puis elle m'a dit que c'était à 5klm de l'i.r.t.s., heureusement qu'elle m'a emmener!
h!:
En plus c'était une secrétaire du pôle arvis! Elle se rends à l'i.r.t.s.
une fois par mois! Enfin bref, j'ai eu ma bonne étoile se jour là!
h!:
Je suis arrivais en stress! Du coup sa m'a un peut embrouiller, mais je vite repris le dessus. Mais franchement c'est de la torture d'attendre comme sa. 
au pôle arvis. A 11h30 j'ai commencé à m'inquiéter du coup j'ai sortie ma convoc' et je m'en suis aperçue, alors j'ai demander à une femme ou sa se situé puis elle m'a dit que c'était à 5klm de l'i.r.t.s., heureusement qu'elle m'a emmener!
En plus c'était une secrétaire du pôle arvis! Elle se rends à l'i.r.t.s.
une fois par mois! Enfin bref, j'ai eu ma bonne étoile se jour là!
-
Audrey
Je crois qu'il prenne plus de personne en situation d'emploi qu'en voie direct, j'irais voir. 
-
Audrey
J'ai était voir et effectivement il y a 200 places en situation d'emploi, tu as toutes tes chances! 
-
Marion
Re:
merci Audrey pour le renseignement!
Effectivement 200 places c'est pas mal! mais ca doit être pour tout le Poitou Charente! moi ca serai a Saintes que j'irai c'est ceux qu'ils m'ont dit si je l'avais aprés combien ils en prennent là bas on verra bien!
En tout cas presser de savoir! et M.... a toi pour ton résultat mais tu a toute tes chances aussi!
Effectivement 200 places c'est pas mal! mais ca doit être pour tout le Poitou Charente! moi ca serai a Saintes que j'irai c'est ceux qu'ils m'ont dit si je l'avais aprés combien ils en prennent là bas on verra bien!
En tout cas presser de savoir! et M.... a toi pour ton résultat mais tu a toute tes chances aussi!
-
Audrey
On vas essayer de se détendre en attendant les résultats. En tous cas m.... à toi aussi! On se tient au jus. 
-
Marine
oral amp
koukou les filles =)! J'ai passé mon concours d'amp le 8 juin ça s'est plutot bien passé je suis tombée avec un jeune garçon & une femme d'une quarantaine d'année! C'est long le temps d'avoir les résultat! J'ai vraiment hâte de savoir! & vous comment ça s'est passé? MERDE a toutes (yn)!
-
Audrey
Re: Oral A.M.P
Bonjours Marion!
Je ne sais pas quand tu as passé l'oral A.M.P. mais sur le site de l' I.R.T.S. il y a les résultats des personnes qui l'on passé en situation d'emploi. Va voir on ne sais jamais.
Je ne sais pas quand tu as passé l'oral A.M.P. mais sur le site de l' I.R.T.S. il y a les résultats des personnes qui l'on passé en situation d'emploi. Va voir on ne sais jamais.