Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Oral AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
athenabibou

Oral AMP

Message non lu par athenabibou » 17 juin 2011 16:31

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a passé l'oral à l'IRTS DE Loos ces derniers jours?J'attends la note,en espérant que tout ira bien.
Bon courage à tous.

Laure

Re: Oral AMP

Message non lu par Laure » 18 juin 2011 02:03

Bonjour à toi !
Je l'ai passé cette après-midi, j'ai hâte de recevoir le résultats, j'espère qu'ils vont vite arriver !
Bon courage !

athenabibou

Message non lu par athenabibou » 18 juin 2011 12:07

Merci pour ta réponse.Mon ressenti n'est pas mauvais.Le jury était sympa.Tout comme toi j'attends impatiemment ma note!Bon courage à toi aussi.Peut etre à bientot si on intégre toutes les 2 la formation!

justine

Message non lu par justine » 20 juin 2011 10:14

bonjour,

Normalement les résultat pourrais arrivé a partir du 20 juin donc aujourd'hui...j'ai moi même appeler l'administration.
bonne journée

athenabibou

Message non lu par athenabibou » 20 juin 2011 19:11

Bonsoir,
J'attends toujours la réponse pour l'oral.Penses-tu qu'on puisses savoir la note par téléphone à l'IRTS?
Merci bonne soirée.

rousseau

Message non lu par rousseau » 21 juin 2011 14:04

bonjour je passe l'oral d'AMP ce vendredi!! pouvez vous m'en dire un peu plus sur le contenu merci

athenabibou

Message non lu par athenabibou » 22 juin 2011 10:39

Bonjour,pour répondre à ta question sur l'oral.Si tu connais le métier d'AMP,que tu saches répondre;que contient la formation,les modules.Que tu saches parler de ce que tu as sur ton CV.Bref de ta motivation à devenir amp,alors sois confiant!Bon courage.

laure

Message non lu par laure » 22 juin 2011 13:44

Bonjour à tous ! Je n'ai toujours pas reçu mes résultats, je commence à m'inquièter ! Peut-on savoir la réponse par téléphone ?
Bon courage à tous !

athenabibou

Message non lu par athenabibou » 24 juin 2011 19:59

Bonsoir à toutes,
Suis trés contente,j'ai réussie l'oral.Je suis donc admise en formation.Je n'attends plus que le financement.Bonne chance à tous.

Répondre