Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aquitan_girl

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par Aquitan_girl » 20 mai 2011 09:27

Bonjour,
Bien joué pour la validation de tes ecrits,
je veux bien tes ecrits pour comparer aux miens!
merci d'avance et bon courage pour le Df1 et Df6
j'ai bien commencé mes fiches aussi, et les revisions ;p
on nous as dit de tafer le df4 aussi pour les questions du df6
biz

karine

Message non lu par karine » 20 mai 2011 22:38

Bonsoir, je vois que vous proposez vos écrits comme support et je l'avoue ça m'interresserait beaucoup car aujourd'hui je suis tombée de haut quand elle m'a rendu la perspective de mon étude de situation qui pour moi était d'enfer eh bien non tout a reprendre ou presque mal conçu . Merci de pouvoir me faire parvenir vos écrits et surtout bonne chance pour les autres DF

marie

Message non lu par marie » 22 juin 2011 22:06

Bonjour, J'ai commencé ma formation en octobre. Serait-il possible d'avoir ton df3 et ton df5 car je suis en plein dedans et je m'interroge sur le plan et le contenu.
Merci d'avance.

Laure

Re:

Message non lu par Laure » 23 juin 2011 01:03

Bonsoir ! Vos écrits m'intéresse beaucoup, pourriez vous me les faire parvenir ? Merci d'avance !
Adresse mail : laure59930@hotmail.fr

coco4

Message non lu par coco4 » 25 juin 2011 00:22

Bonjour,Nadya

Bravo en tout cas j'aimerai qu'il en soit de même pour moi,j'en suis loin mais ça va venir très vite.
je suis en formation depuis octobre 2010 en je commence à écrit les dF3 ET dF5,un peu perdu dans mes écrit,j'avoue que cela pourrai m'éclairer un peu et voir si ce que j'écris est dans les clous.

Merci beaucoup de l'aide que tu apporte

Corinne.pich@laposte.net

stopin

Message non lu par stopin » 25 juin 2011 12:04

Bonjour, je suis en formation depuis fevrier en voix directe, en ce moment nous travaillons les écrits, j'aimerais voir les tiens afin de voir comment il est structuré, celà me donnera une idée.
En te féllicitant pour l'obtention de ton diplôme.
Est-ce que tu a trouvé les épreuves écrites dures? c'est celà qui me fais le plus peur je dirais.
Merci d'avance.
Béa

sophie rinaldi

Message non lu par sophie rinaldi » 26 juin 2011 21:19

bonjour,
je suis élève AMP depuis septembre 2010, je prépare mon écrit pour le df5 grrrrrr galère! si tu veux bien me faire parvenir le tiend c'est avec grand plaisir :bounce:
merci

clarisse

Re:

Message non lu par clarisse » 27 juin 2011 22:28

bonsoir, vos ecrits m'interessent egalement, serait(il possible de me les faire parvenir a hubabouba@hotmail.com ?
merci d'avance cela m'aiderait bien a avancé.
cordialement
clarisse

Paula

Re: mes �crits df3 df5

Message non lu par Paula » 28 juin 2011 13:48

moi je veux bien par curiosité car ce metier m'interresse... merci

Tiffany

Message non lu par Tiffany » 28 juin 2011 15:45

Super gentil de ta part de nous proposer des écrits.

Et...j'en aurais bien besoin aussi :-).
Je te donne mon adresse mail et si tu as 1 minute ça serait cool de me les envoyer pour une lecture.

Mail: kolle.tiffany@live.fr

Répondre