Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??
-
Antonio
Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??
Bonjour,
J'ai été reçu pour rentrer en formation d'AMP à l'IRTS de Loos mais je voudrais savoir vers quand débuterait la formation. J'avais assisté à une réunion d'information et la personne de l'IRTS nous avait dit que la formation commencerait un peu plus tard cette année vers novembre 2011 et non septembre. Si quelqu'un avait une info ?
Merci
J'ai été reçu pour rentrer en formation d'AMP à l'IRTS de Loos mais je voudrais savoir vers quand débuterait la formation. J'avais assisté à une réunion d'information et la personne de l'IRTS nous avait dit que la formation commencerait un peu plus tard cette année vers novembre 2011 et non septembre. Si quelqu'un avait une info ?
Merci
-
fatna
Re: Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??
salut Antonio.moi aussi je suis reçu.la reponse tu l'a eu par courier? moi j'ai rdv le 4 07à 14 h a l'irts loos pour une reunion d'information.j'ai eu un dossier à remplir.bon soiree a bientot fatna
-
didelina
La formation d'AMP commence le 19 octobre 2011 à l'Irts de Loos
-
fatna
bonsoir juju estce que tu es venu à la reunion d'information le 04-07 à14h.as tu trouve un financement pour ta formation.si oui lequel?merçi de repondre.fatna
-
Justine
J'ai ete admise aussi et j'ai ete à la reunion d'information le 4 juillet il on dit que la rentrée c'etais le 18 octobre .
J'ai reçus un courrier de l'irts il y a encore une reunion le 4 ocotbre pour les stages et pour expliquer la formation
J'ai reçus un courrier de l'irts il y a encore une reunion le 4 ocotbre pour les stages et pour expliquer la formation
-
Jen59
Bonjour, moi c'est pourl irts de valenciennes, je pense que c'est pareil que loos!!!! Depuis votre résultat de concours vous avez eu des nouvelles de l irts???? Moi sur ma lettre du resultat il étai dit: vous recevrez un courrier en septembre" et tjrs rien
merciiiiii
merciiiiii
-
juju
coucou fatna,
oui je suis venu a la réunion le 04 juillet...et mon financement est personnel...le prochain rdv ces le 05 octobre dans la matinée pour récupéré nos conventions.
juju(justine)
oui je suis venu a la réunion le 04 juillet...et mon financement est personnel...le prochain rdv ces le 05 octobre dans la matinée pour récupéré nos conventions.
juju(justine)
-
Lina
Bonsoir juju, dabord félicitation a toi, je voulais te demander si tu pouvais menvoyer les sujets d'admissibilité que ta eu, je passe mon concour bientôt, merci d'avance et bonne continuation a toi!
-
juju(justine)
Bonjour lina,
Je ne peux pas t'envoyé les sujets d'admissibilité car on devais répondre sur la feuille.
Je peux juste te donner un conseil de bien suivre de très près l'actualité jusqu'à la dernière minute que tu passe ton examen.
Pour ma part, j'ai eu 9 question sur 10 sur actualité récente et il fallais donner notre avis. et la 10ème question c'était sur les sigle par exemple j'ai avs, ime ...
Bon courage et bonne chance
Je ne peux pas t'envoyé les sujets d'admissibilité car on devais répondre sur la feuille.
Je peux juste te donner un conseil de bien suivre de très près l'actualité jusqu'à la dernière minute que tu passe ton examen.
Pour ma part, j'ai eu 9 question sur 10 sur actualité récente et il fallais donner notre avis. et la 10ème question c'était sur les sigle par exemple j'ai avs, ime ...
Bon courage et bonne chance
-
Loony
Bonjour Didelina, es-tu sûre que la rentrée est le 19?On m'avait dit le 18 donc demain mais j'ai toujours aucune nouvelles de l'école et impossible de les joindre par mail..