Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Antonio

Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??

Message non lu par Antonio » 23 juin 2011 16:31

Bonjour,

J'ai été reçu pour rentrer en formation d'AMP à l'IRTS de Loos mais je voudrais savoir vers quand débuterait la formation. J'avais assisté à une réunion d'information et la personne de l'IRTS nous avait dit que la formation commencerait un peu plus tard cette année vers novembre 2011 et non septembre. Si quelqu'un avait une info ?

Merci

fatna

Re: Date d'entrée en formation d'AMP à l'IRTS de Loos septembre 2011 ??

Message non lu par fatna » 23 juin 2011 19:05

salut Antonio.moi aussi je suis reçu.la reponse tu l'a eu par courier? moi j'ai rdv le 4 07à 14 h a l'irts loos pour une reunion d'information.j'ai eu un dossier à remplir.bon soiree a bientot fatna

didelina

Message non lu par didelina » 03 juil. 2011 01:54

La formation d'AMP commence le 19 octobre 2011 à l'Irts de Loos

fatna

Message non lu par fatna » 04 juil. 2011 18:37

bonsoir juju estce que tu es venu à la reunion d'information le 04-07 à14h.as tu trouve un financement pour ta formation.si oui lequel?merçi de repondre.fatna

Justine

Message non lu par Justine » 07 sept. 2011 14:05

J'ai ete admise aussi et j'ai ete à la reunion d'information le 4 juillet il on dit que la rentrée c'etais le 18 octobre .
J'ai reçus un courrier de l'irts il y a encore une reunion le 4 ocotbre pour les stages et pour expliquer la formation

Jen59

Message non lu par Jen59 » 07 sept. 2011 14:37

Bonjour, moi c'est pourl irts de valenciennes, je pense que c'est pareil que loos!!!! Depuis votre résultat de concours vous avez eu des nouvelles de l irts???? Moi sur ma lettre du resultat il étai dit: vous recevrez un courrier en septembre" et tjrs rien
merciiiiii

juju

Message non lu par juju » 08 sept. 2011 11:28

coucou fatna,
oui je suis venu a la réunion le 04 juillet...et mon financement est personnel...le prochain rdv ces le 05 octobre dans la matinée pour récupéré nos conventions.

juju(justine)

Lina

Message non lu par Lina » 14 sept. 2011 21:45

Bonsoir juju, dabord félicitation a toi, je voulais te demander si tu pouvais menvoyer les sujets d'admissibilité que ta eu, je passe mon concour bientôt, merci d'avance et bonne continuation a toi!

juju(justine)

Message non lu par juju(justine) » 15 sept. 2011 08:34

Bonjour lina,
Je ne peux pas t'envoyé les sujets d'admissibilité car on devais répondre sur la feuille.

Je peux juste te donner un conseil de bien suivre de très près l'actualité jusqu'à la dernière minute que tu passe ton examen.

Pour ma part, j'ai eu 9 question sur 10 sur actualité récente et il fallais donner notre avis. et la 10ème question c'était sur les sigle par exemple j'ai avs, ime ...

Bon courage et bonne chance

Loony

Message non lu par Loony » 17 oct. 2011 12:14

Bonjour Didelina, es-tu sûre que la rentrée est le 19?On m'avait dit le 18 donc demain mais j'ai toujours aucune nouvelles de l'école et impossible de les joindre par mail..

Répondre