Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ITSRA Clermont Ferrand
-
mailys
Re: ITSRA Clermont Ferrand
jc k jmi pren tar mais ki pe regardé pr moi svp???
Si vs ete ok ecrivé moi un mail a mai.mnms@voila.fr et jvs passerai prenom nom et mon num merci !!
-
Djillali
Bonjour à tous,
Comme la plupart d entre vous je stresse à l'approche des résultats (le mot est faible).
De plus je ne suis pas du coin, donc si quelqu un pourrais me tenir au courant au niveau des resultats ca serait plus que gentil...
lildji@hotmail.com
Bon courage à tous
Comme la plupart d entre vous je stresse à l'approche des résultats (le mot est faible).
De plus je ne suis pas du coin, donc si quelqu un pourrais me tenir au courant au niveau des resultats ca serait plus que gentil...
lildji@hotmail.com
Bon courage à tous
-
lucie
Bonjour,
je sui ravi 2trouvé 1site de solidarité é de soutien comme celui-ci.
Moi oci je stresse pour lé résulta, de +, je nabite pa sur clermon é je travaille ojourdui.
Est-ce ke kelkun pouré me dire mé résulta svp?
Mon nom c CLAVAUD.
Merci bcp davance,ce seré vrémen super.
Bone journé é bon courage à tous.
je sui ravi 2trouvé 1site de solidarité é de soutien comme celui-ci.
Moi oci je stresse pour lé résulta, de +, je nabite pa sur clermon é je travaille ojourdui.
Est-ce ke kelkun pouré me dire mé résulta svp?
Mon nom c CLAVAUD.
Merci bcp davance,ce seré vrémen super.
Bone journé é bon courage à tous.
-
alexia
Plus que quelques heures qui seront bien longue avant de connaitre le verdict.
c'est encore le moment de croiser les doigts et de faire quelques prière à tous les dieux de la terre (
).
Comment dire aux papillons qui sont dans mon ventre de partir!!
Allez courage à tous et rdv ds la soirée pour le verdict!!
c'est encore le moment de croiser les doigts et de faire quelques prière à tous les dieux de la terre (
Comment dire aux papillons qui sont dans mon ventre de partir!!
Allez courage à tous et rdv ds la soirée pour le verdict!!
-
youhou
slt comme bocou d'entre vous j'ai passé le concour educ spé et j'aimerai savoir si qq1 parmi les clermontois se chargera de mettre en ligne la feuille des resultats qui doit etre affichée ojdhui ?
-
lilly
si c'est pas trop tard si quelqu'un peut regarder pour EUSTACHE... j'ai pas trop d'espoir non plus mais on sait jamais et là JEN PEUX PLUS!!! merci d'avance et vu l'heure qu'il est félicitations aux heureux elus!................... au fait très jolie expression les papillons ds le ventre
!!
-
Math
bon bah moi je l'ai pas eu ce sera pour l'an prochain pitetre^^
-
MAILYS
est ce kelkun pe regardé pr moi svp?g trouvé person merci davance
-
morgane
coucou ! je pensé que les résultats seraient sur internet ms apparemment non... je ne suis pas de Clermont donc si c pas trop tard, est que qqun peut regarder pour moi... Morgane Bérodias. merci de menvoyer un mail sur morgane.b14@hotmail.fr
merci et félicitations a ceux qui l'ont eu !
merci et félicitations a ceux qui l'ont eu !
-
Alison
Bonjour et bonne chance à tous!
Je sais qu'il est tard, mais tout comme youhou, j'aurais aimé savoir si quelqu'un se charge de prendre en photo la liste des résultats.
Merci...
Je sais qu'il est tard, mais tout comme youhou, j'aurais aimé savoir si quelqu'un se charge de prendre en photo la liste des résultats.
Merci...