Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour amp a angers
-
virginie
Re: concour amp a angers
cc j'espere que tu es prête pour demain je n'ai pas vu ton mess avant sinon moi aussi je passe demain. je te dis m...pour demain
-
virgine
bonsoir alicia,
alors quelle est ton impression apres cet oral d'aujourd'hui quelle etait tes questions et comment était le jury
alors quelle est ton impression apres cet oral d'aujourd'hui quelle etait tes questions et comment était le jury
-
sarr
alors cecile comment s'est passé l'oral d'aujourd'hui ? quels sujets ont ils donné ? quels sont les questions ? le jury était il sympa ?
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
-
alycia
mon oral était correcte, le jury sympa. Mon sujet était sur mes motivations et 3 événements d'actualité qui ont retenu mon attention. et toi?
-
Laurie
Bonjour , je passe le concours d'AMP lundi prochain a Nantes et l'actu c'est vraiment pas mon truc en ce moment ce que j'ai retenu c'est la joggeuse calciné qui a été enlever pendant qu'elle faisait son jogging pas top hein ? auriez vous des sites ou conseil pour suivre l'actu avant lundi svp ?
Je suis super stréssé :'(
Je suis super stréssé :'(
-
sarr
bonjour à tous merci pour votre aide je suis recu je commence ma formation l'année prochaine/
bonne chance au autre
bonne chance au autre