Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral amp 2011 irts de Poitiers
-
pam
Re:
je suis bien d'accord avec toi c'est long d'attendre !!
j'aurais bien aimé passer un week end serein mais la je vais pas arreter d'y penser lol
Si jamais une fille qui l'a deja passé vient sur ce sujet vers quel heure vous aviez eu les résultats? et c'était le jour prévu annoncé ou vous les avez eu en avance ?
M**** a tous et toutes
j'aurais bien aimé passer un week end serein mais la je vais pas arreter d'y penser lol
Si jamais une fille qui l'a deja passé vient sur ce sujet vers quel heure vous aviez eu les résultats? et c'était le jour prévu annoncé ou vous les avez eu en avance ?
M**** a tous et toutes
-
Audrey
Re: Oral A.M.P.
Il ne faut pas stressé les filles!
Profiter de se week-end pour vous détendre et pensé à autre chose.
M.... à vous toute!!!!
Profiter de se week-end pour vous détendre et pensé à autre chose.
M.... à vous toute!!!!
-
celinette
Re: oral amp 2011 irts de Poitiers
Bonjour,
J'ai passé mes oraux au concours d'amp le 27 mai à Poitiers. Je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne les résultats.
Est-ce que quelqu'un à déjà reçu des résultats.
Je sais qu'ils ont dit que c'était jusqu'à fin juin. Mais là je commence sérieusement à m'inquiéter.
J'ai un contrat pro pour la rentrée de septembre si jamais c'est bon.
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci beaucoup
J'ai passé mes oraux au concours d'amp le 27 mai à Poitiers. Je n'ai toujours rien reçu en ce qui concerne les résultats.
Est-ce que quelqu'un à déjà reçu des résultats.
Je sais qu'ils ont dit que c'était jusqu'à fin juin. Mais là je commence sérieusement à m'inquiéter.
J'ai un contrat pro pour la rentrée de septembre si jamais c'est bon.
Quelqu'un peut-il me répondre ?
Merci beaucoup