Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
salaire + coefficient
-
Lyn Collins
salaire + coefficient
bonjour a tous
je suis nouvellement diplomee depuis juin 2010 et actuellement j'effectue un remplacement en tant qu'eleve AMP dans un foyer de vie.
convention 66, horaire internat
on m'a dit qu'avec le diplome le salaire change....
mais je ne connais pas le coefficient equivalent
en faite je ne sais rien , quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça ce passe , quelles sont les demarches que je fois faire aupres de la direction de l'etablissement?
je suis nouvellement diplomee depuis juin 2010 et actuellement j'effectue un remplacement en tant qu'eleve AMP dans un foyer de vie.
convention 66, horaire internat
on m'a dit qu'avec le diplome le salaire change....
mais je ne connais pas le coefficient equivalent
en faite je ne sais rien , quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça ce passe , quelles sont les demarches que je fois faire aupres de la direction de l'etablissement?
-
mr
Re: salaire + coefficient
salut lyn, tu es AMP diplomé et tu es sur un poste d'élève AMP? bon bein pourquoi pas!! Il faut que tu donnes le coefficiant qui est indiqué sur ta fiche de paie ou sur ton contrat de travail et à partir de cette indication, je pourrais determiner si tu le souhaite ton salaire brut et net. @+
-
Lyn
salut merci de ta reponse
j'ai commencé a travailler sans le diplome, donc comme candiat eleve amp, ensuite j'ai obtenue les resultats du diplome. Je dois apparement remettre l'attestation a l'employeur , je ne l'ai pas encore
j'ai commencé a travailler sans le diplome, donc comme candiat eleve amp, ensuite j'ai obtenue les resultats du diplome. Je dois apparement remettre l'attestation a l'employeur , je ne l'ai pas encore
-
mr
ok Lyn. Je t'invites à relire l'IDC 413 : Article 37
En vigueur non étendu
Dernière modification: Modifié par avenant n° 314 du 5 mars 2008
Le salaire minimum conventionnel est fixé à 348 points et à 358 points avec sujétions d'internat, au 1er janvier 2008.
Si ton employeur te verse ton salaire sur la base de l'indice 306, il y a une problème, un gros probleme. 2ème problème, tu es diplomé AMP et tu es sur une grille de salaire d'un candidat élève, c'est a dire quelqun qui n'est pas diplomé. Sur ce, pourquoi pas, mais au moins que ton employeur respecte le salaire minimum conventionnel, c'est à dire respecter la loi. Bonne chance, si tu as d'autres questions, n'hesite pas...
En vigueur non étendu
Dernière modification: Modifié par avenant n° 314 du 5 mars 2008
Le salaire minimum conventionnel est fixé à 348 points et à 358 points avec sujétions d'internat, au 1er janvier 2008.
Si ton employeur te verse ton salaire sur la base de l'indice 306, il y a une problème, un gros probleme. 2ème problème, tu es diplomé AMP et tu es sur une grille de salaire d'un candidat élève, c'est a dire quelqun qui n'est pas diplomé. Sur ce, pourquoi pas, mais au moins que ton employeur respecte le salaire minimum conventionnel, c'est à dire respecter la loi. Bonne chance, si tu as d'autres questions, n'hesite pas...
-
CARO
bonjour à vous
moi je boss en tant qu amp en internat foyer de vie mon coeff est 406 .
moi je boss en tant qu amp en internat foyer de vie mon coeff est 406 .
-
mr
salut caro, c'est normal, 406 c'est le premier echelon sur la grille des amp diplomé en internat.
-
Lyn Collins
Merci beaucoup pour vos reponses
j'ai reçu mon contrat auparavant je n'avais que la declaration unique d'embauche DUE voici ce qui est ecrit en gros :
Je suis embauchee sans le diplome (il me faut l'attestation pr pouvoir la remettre a l'employeur afin qu'il procede aux modifications).... donc candidat eleve Amp coefficient 314
remuneration 1338.92 euros brut pour un salair mensuel de 151.66 heures + une indemnité de sujetion speciale fixée a 8.21% du salaire brut...
+ indemnité de precarité 10% des salaires perçus.
Mon contrat est de toute façon fini et je n'aurais pas eue le temps de faire valoir le diplome....
en gros jvais pas m'amuser a demander un rappel mais ça me servira de leçon
merci encore et bonne journee a vous
j'ai reçu mon contrat auparavant je n'avais que la declaration unique d'embauche DUE voici ce qui est ecrit en gros :
Je suis embauchee sans le diplome (il me faut l'attestation pr pouvoir la remettre a l'employeur afin qu'il procede aux modifications).... donc candidat eleve Amp coefficient 314
remuneration 1338.92 euros brut pour un salair mensuel de 151.66 heures + une indemnité de sujetion speciale fixée a 8.21% du salaire brut...
+ indemnité de precarité 10% des salaires perçus.
Mon contrat est de toute façon fini et je n'aurais pas eue le temps de faire valoir le diplome....
en gros jvais pas m'amuser a demander un rappel mais ça me servira de leçon
merci encore et bonne journee a vous
-
sylmo21
bonjour,
j'ai un peu la même question, à savoir que je remplace depuis mai une personne sans diplôme, sur un poste d'amp en internat
mon coefficient est de 358 ou 348, selon les mois
sur tous mes contrats il est spécifié élève amp en formation, hors je ne suis plus en formation je suis diplômée depuis juin
est ce que je peux demander la régularisation depuis mai au coefficient amp, ou non ?
est-ce normal parce que je remplace une personne non diplomée
j'ai un peu la même question, à savoir que je remplace depuis mai une personne sans diplôme, sur un poste d'amp en internat
mon coefficient est de 358 ou 348, selon les mois
sur tous mes contrats il est spécifié élève amp en formation, hors je ne suis plus en formation je suis diplômée depuis juin
est ce que je peux demander la régularisation depuis mai au coefficient amp, ou non ?
est-ce normal parce que je remplace une personne non diplomée
-
LEJEUNE
Moi avec 3 ans 1/2 d'ancienneté, avec un coeff. de 351 en tant qu'AMP , je me fais un salaire avec 3 dimanches de même pas 1400 euros, ce n'est pas cher payer !
convention 51 rénové
convention 51 rénové