bonjour!!!
j'ai eu la joie d'apprendre que j'étais admise a rennes en educ spé et je cherche un appart si quelqu'un peut m'aider c'est avec plaisir?
bisous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche appart sur rennes
-
Tanguÿ ,)
Re: cherche appart sur rennes
Tout d'abord félicitation...!!!
J'suis étudiant en première année à l'IRTS de Rennes, futur deuxième année (on croise les doigts). Si tu as la possibilité de laisser une annonce sur les panneaux de l'école on fera passer l'info... Certains de notre promo partent à l'étranger, ya donc des sous-locations qui se préparent...
Sinon, renvoies moi tes coordonnées à zip.labraguette@voila.fr
J'suis étudiant en première année à l'IRTS de Rennes, futur deuxième année (on croise les doigts). Si tu as la possibilité de laisser une annonce sur les panneaux de l'école on fera passer l'info... Certains de notre promo partent à l'étranger, ya donc des sous-locations qui se préparent...
Sinon, renvoies moi tes coordonnées à zip.labraguette@voila.fr
-
Tifany
tu as eu tes résultas par courrier??????
car je n'ai tjs rien reçu...
ce doit être négatif alors pour ma part
car je n'ai tjs rien reçu...
ce doit être négatif alors pour ma part
-
marina
tifany, va sur le site de l'irts, les resultats sont affichés
-
manu
Bonjour! Félicitations pour cette entrée à l'irts de rennes! Moi je quitte cette agréable ville pour aller à L'iframes de Nantes et je quitte dc mon logement... pr plus d'infos contacte moi sur mon adresse mail.
Pour ceux qui lirons ce message et qui auraient des bons plans pr des logements sur rezé, n'hésitez pas, tenez moi au courant! merci!
Pour ceux qui lirons ce message et qui auraient des bons plans pr des logements sur rezé, n'hésitez pas, tenez moi au courant! merci!