Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours arrfap lille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
caro05

Re: concours arrfap lille

Message non lu par caro05 » 03 juil. 2010 13:59

ca y é j'ai eu le résultat ce matin !!

je suis recue !!

par contre savez vous quelle démarche dois je faire pour le pole emploi (je suis actuellement au chomage indémnisée) ?? il me parle de financement sur la lettre, il parle de quoi exactement ??

bonne chance a vous et j'espère a bientot ;-))

vdb

Message non lu par vdb » 03 juil. 2010 19:10

salut caro,

j'ai reçu les résultats moi je ne suis pas reçue, je suis très décue,

peux-tu me dire de quand il est daté ton courrier car moi il est daté du 8 juin alors que j'ai passé l'oral le 22 juin,

j'espère qu'ils se sont trompés mais bon ils m'ont renvoyé mes photos donc j'ai peu d'espoir, c'est super pour toi, bonne continuation...

eugenie

Message non lu par eugenie » 04 juil. 2010 16:18

bonjour

moi jai passé l'oral du concours amp le 21 juin 2010
je n'ai toujours eu aucune réponse que ce soit positive ou négative, je vois que vous , vous l'ayez deja recu

pour ma part l'oral était avec le jury du 1er étage
j'ai beaucoup parler avec le professionnel et peu avec la formatrice
je pense que sa c'est bien passé , il m'a questionner sur ma motivation mes connaissances sur la formation et le métier
il essayer de me déstabiliser mais jespére avoir réussi à remonter ces questions et lui faire entendre les réponses qu'il voulait
le jury était très gentil ,auparavant je me suis beaucoup renseigner sur le métier et la formation car mon frère et ma belle soeur ont réussi le concours et sont maintenant en formation amp et passe leur examen donc ils ont pu me renseigner
félicitation à ceux qui ont été reçu et dommage pour ceux qui ne l'ont pas été , moi j'attends toujours la réponse je suis très impatiente.............

daisy

Message non lu par daisy » 21 juin 2011 23:48

merci vous mavez bcp aidé avec vos commentaires.
je passe l'oral demain matin que voulez vous dire par "destabilizé" ?

julien

Message non lu par julien » 27 juin 2011 06:41

Bonjour Daisy,
je vois que toi aussi tu as passé l'oral à l'ARRFAP, comment ça s'est passé?
Pour ma part cela s'est plutôt bien passé, ils m'ont meme dit que je devrais penser à faire éduc spé, ca fait plaisir!!!
J'ai vu ma note d'écrit, j'ai eu 19;
J'espere être admis avec subvention!
Sais tu quels sont les critères de sélection?est ce les 10 meilleures notes?
A bientôt
julien

eugénie

Message non lu par eugénie » 27 juin 2011 10:27

bonjour moi je nai pas été admise a l'arrfap avec une note à l'oral de 16/20
mais aprés plusieurs renseignement arrfap a très mauvaise réputation donc j'ai essayer ailleurs je parts donc a irts en septembre

julien

Message non lu par julien » 27 juin 2011 11:20

tu l'as passé quand ton concours Eugénie?
Comment ca se fait que tu n'es pas été admise avec 16/20?
Je croyais que l'on était admis quand on avait 10. C'est bizarre ca!!

eugenie

Message non lu par eugenie » 27 juin 2011 12:12

juin 2010

pas assez de place apparemment

daisy

Message non lu par daisy » 27 juin 2011 23:02

cc julien,
je sais pas du tout ce qui en est j'étais a l'aize et j'ai répondu a toute les questions et le plus claire possible,jespere avoir assuré quand esce qu'on aura la reponse? , mais dis comment as tu vu ta note d'ecrit?

julien

Message non lu par julien » 28 juin 2011 09:22

ben en fait le jury était devant moi et ils avaient ma copie, j'ai pu voir ma note en douce! lol.
je croise les doigts en tout cas!!!!! t'as les assedic? plus de 26ans?? à bientôt peut-être!

pour les résultats, y a une premiere commission le 3juillet je crois, je touche du bois!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre