Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

galère sur le DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nath

Re:

Message non lu par nath » 26 juin 2011 20:08

bonjour

oui je veux bien mais à quelle adresse ?

laetitia

Re:

Message non lu par laetitia » 27 juin 2011 12:54

a lae7@hotmail.fr tu peux l'envoyer , je te remercie enormement pour ton aide si precieuse. amicalement laetitia

luisa

Re: remerciement a tous(te)

Message non lu par luisa » 27 juin 2011 20:14

bonjour a tous je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont aidé.

merci encore et bonne chance a toutes celle qui viennent de commencer leur formation

merci!!merci!!merci!!

clarisse

Re:

Message non lu par clarisse » 27 juin 2011 22:18

bonjour a tous, est-il trop tard pour avoir un apercu des DF5 et DF3??? cela m'aiderait j'espere enormement car je bloque merci d'avance
mon adresse mail : hubabouba@hotmail.com
merci encore d'avance
clarisse

violetta

Re: galère sur le DF5

Message non lu par violetta » 27 juin 2011 23:36

Bonjour,

je serais intéressée par la présentation des écrits Df5
etude de cas merci beaucoup

Déborah

Re:

Message non lu par Déborah » 28 juin 2011 15:16

Bonjour,

Je suis actuellement en formation voie directe, et je suis encore dans le flou quasi total pour le df5, l'école ne nous donne pas de trame, je panique un peu.

Pourrai-je avoir un exemple de df5 par mail?

Je précise bien sur dans le but de me donner l'idée de la trame, comment on construit le df5 et non pas de recopier l'écrit, il n'y a aucun interet à ne pas produire sois meme.

mouflette31@gmail.com

Fabienne

Message non lu par Fabienne » 29 juin 2011 05:48

Quelqu'un pourrait il me fournir un plan de DF5. Je suis actuellement en stage j'ai deja choisi mon resedent mais j'ai du mal pour la redaction
Je vous remercie

Mon mail est : fabienne.mekhlouf@yahoo.fr

loute

galere df5

Message non lu par loute » 03 août 2011 16:59

bonjour moi je rentre dans ma 2eme année je galere pour mon df5 j'ai trouver ce ke je voulai faire mai je narive pa a le mettre a lecrit je prend un resident pour lui apprendre a manipuler son fauteuil roulant electrik mai je nest pa de support et jai du mal merci bocou de maider et bone journée

olive

Message non lu par olive » 04 août 2011 06:25

salut,
voila je rentre en formation d'amp
et je voudrai savoir si tu pourrai
me faire parvenir tes rapports de stage car je voudrai savoir comment cela se passe la confection et de plus ça serai un aide précieux je te remercie.

christelle

Re:

Message non lu par christelle » 06 oct. 2011 21:38

bonsoir,
pourriez vous me mailer votre étude de cas car je flanche là
merci par avance
christelle

Répondre