Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sélection complémentaire pour entrer en formation d’AMP cette année.amiens

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fne amp septebre 2011

sélection complémentaire pour entrer en formation d’AMP cette année.amiens

Message non lu par fne amp septebre 2011 » 27 juin 2011 21:03

bonjour

je voudrais savoir comment ca se passe pour les examen de septembre 2011. j ai lu sur le site de IRFFE amiens qu 'ils faisaient Une sélection complémentaire pour entrer en formation d’AMP cette année.la formation d’AMP est dispensée à Beauvais et Laon en plus d’Amiens. une sélection complémentaire est organisée à Laon et à Beauvais.30 septembre (épreuve écrite) et le 13 octobre (épreuve orale), pour une rentrée prévisionnelle en formation le 14 novembre 2011.Et moi c'est sur amiens"Amiens : rentrée le 26 septembre"que j aimerais rentrée. j'ai jusqu’à 'au 6 septembre mais admettons j 'ai mes examens ma rentrée serais alors pour le 14novembre?
est pouvez vous m 'aidez pour le financement ,dois je aller retirer un dossier a irffe ou au conseil régional ou prendre rdv a l'anpe? est ce tard si un des organisme me financerais pour la rentrée? EN PLUS JE N 'AI PAS TROUVER DE PATRON AURIEZ VOUS DES ÉTABLISSEMENTS A ME PROPOSER sur amiens?

sinn tan pis je me présenterais pour janvier 2012

pouvez vous me répondre a mon add email foundouxe@yahoo.fr

Répondre