Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

df2 journée d'amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sisi

df2 journée d'amp

Message non lu par sisi » 27 juin 2011 18:26

bonjour !
je suis en train de préparer mon df2 et je voudrai avoir un petit coup de main sur la présentation d-une journée d'amp :

je travail actuellement en maison de retraite. et je voudrais savoir s'il faut que je raconte ma journer. ou que je dise les temps cléf les plus important lever toilette repas coucher ... merci de votre aide

clarisse

Re: df2 journée d'amp

Message non lu par clarisse » 27 juin 2011 22:21

bonsoir, je suis moi meme en formation d'amp en 12 mois. mon DF 2 est deja casi bouclé... mon referent dossier m'a demandé de decrire une journée amp comme si le lecteur est un potentiel employeur qui n'y connait pas grand chose... en d'autre terme il faut voir dans ta presentation de la journée le travail d'une amp (afin que le potentiel employeur voye la place d'une amp et non d'une aide soignante ou encore d'une avs) donc je ne te conseille pas la description banale mais comme tu le dis les moments clés du quotidien. attention cependant cela n'est pas QUE le coucher, les toilettes et repas, qui se trouve plus du coté soin et donc vers le metier d'aide soignante.
en esperant t'avoir aidée un peu bonne soirée

Répondre