Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
après ma formation d'AMP on veut m'obliger a rester un an dans mon etablissement
-
souday
Re: après ma formation d'AMP on veut m'obliger a rester un an dans mon etablissement
bonjour je fait actuellement une formation d'amp et mon employeur ma fait signer pour 3 ans ci je veus partir avant il faut ke je lui rembourse 6000 euros il a le droit ou pas?
-
mimi
Re: après ma formation d'AMP on veut m'obliger a rester un an dans mon etablissement
non il n a pas le droit nous avons vu ca en cours de droit lors de ma formation aucune obligation apres ta formation renseigne toi
-
celine
Re: quels sont les organismes qui peuvent financer ma formation amp
cherche un pret dans les association de ton pays ou chez un membre de ta famille c est mieux
-
souday
merci de ta réponse en plus on me propose un poste en foyer et le papier que j'ai signer me bloque
-
routi
savoir les textes qu on donne pour rentrer en formation sur l'AMP
je m'appelle routi
j'amerai passer le concours de l AMP mais je me pose trop de question et j aimerais qu on m'aide un peu sur les sujets donné
;je fais de recherche sur le net pour en savoir plus sur ce metier que j aime enormement.
merci et j attend votre reponse
j'amerai passer le concours de l AMP mais je me pose trop de question et j aimerais qu on m'aide un peu sur les sujets donné
;je fais de recherche sur le net pour en savoir plus sur ce metier que j aime enormement.
merci et j attend votre reponse