Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours amp 2011
-
laetitia
Re: concours amp 2011
oui moi aussi j'essaie de les joindre mais c'est la boite vocale
j'espere qu'on aura droit a des financement parce que sinon sa va etre galere moi je verrais avec la mission locale
mais moi le crefo c'est si je suis pa prise a l'irts je tente en septenbre moi je veux aller sur valenciennce lol
et tu sais combien il y a de places pr la formation?
j'espere qu'on aura droit a des financement parce que sinon sa va etre galere moi je verrais avec la mission locale
mais moi le crefo c'est si je suis pa prise a l'irts je tente en septenbre moi je veux aller sur valenciennce lol
et tu sais combien il y a de places pr la formation?
-
laetitia
Re:
cc jenny, pr les rapports de stage j'ai envoyé un mail parce que j'arrivais pas a les joindre et ils m'ont repondu que c'etait faculatif, et du coup j'avais demander si une attestaion de l'employeur pouvait etre utile il m'a repondu oui
si tu n'arrive pas a les joindre envoie un mail le mec il repond
j'avais posté une reponse mais apparement elle y est pas alors je te le redis:)
a bientot
si tu n'arrive pas a les joindre envoie un mail le mec il repond
j'avais posté une reponse mais apparement elle y est pas alors je te le redis:)
a bientot
-
Jenny
Re: concours amp 2011
cc Laetitia, le pole emploi m a contacté ce matin suite à un mail que je leur ai envoyé, en m expliquant que pour le financement, il faut d abord passer et reussir le concours, ensuite une fois dans la poche, prendre rendez vous avec son referent pôle emploi, et monter un dossier de demande de financement.... voili voilou, par contre pas de reponse à mon mail envoyé à l irts....
bonne soirée, tiens moi au courant de ton rendez vous de demain!!!! bises
bonne soirée, tiens moi au courant de ton rendez vous de demain!!!! bises
-
laetitia
Re:
cc alors moi mon rendez vous m'a un peu achevé^^ parce que pr la mission locale je ne suis pas prioritaire car je fais pas partie du bassin valenciennois et comme ya le crefo a maubeuge qui est plus prés de moi , mais pr le crefo je suis pas prioritaire non plus vu ke g un bac
srx j'en n'ai marre parce que je suis prioritaire nulle part :/
alors ma referente mission locale a appelé pole emploi pr savoir si il avait des financement pr l'irts elle savait quoi aujourdui donc j'y retourne demain matin pr savoir quoi
donc a voir pr les financement par pole emploi mais si c'est seulement aprés qu'il faut faire un dossier, on verra
mais il t'on donné un papier pr l'oral??
srx j'en n'ai marre parce que je suis prioritaire nulle part :/
alors ma referente mission locale a appelé pole emploi pr savoir si il avait des financement pr l'irts elle savait quoi aujourdui donc j'y retourne demain matin pr savoir quoi
donc a voir pr les financement par pole emploi mais si c'est seulement aprés qu'il faut faire un dossier, on verra
mais il t'on donné un papier pr l'oral??
-
laetitia
Re:
1 seul mot pr decrire mon oral : degoutée :crying:
je ne sais decrire mon oral car pr pour moi c ratée, deja je suis pas prioritaire parce que j'habite pas la ville et j'ai le bac alors sa motive plus trop mais bn...
resultat debut juillet on verra bien
jenny : il m'ont dit qu'il n'y avait pas de financement ac pole emploi alors je sais pas comment il faut faire pr etre financer!!
bon courage pr l'attente des resultat
je ne sais decrire mon oral car pr pour moi c ratée, deja je suis pas prioritaire parce que j'habite pas la ville et j'ai le bac alors sa motive plus trop mais bn...
resultat debut juillet on verra bien
jenny : il m'ont dit qu'il n'y avait pas de financement ac pole emploi alors je sais pas comment il faut faire pr etre financer!!
bon courage pr l'attente des resultat