Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s en alternance
-
laura
Re:
non c'est la mon second probleme ! je suis sur le point d'accocuher, enfin d'ici debut juin. Et comme je risque d'accoucher prematurement, je ne peux pas aller sur paris et prendre le risque qu'il arrive quelque chose.. bref j'ai appelé l'école pour reporter ma "réunion" et la nana m'a dit que c'était ok. J'ai vu qu'on pouvait tout de meme envoyer son dossier et c'est donc ce que je vais faire rapidos.
-
audrey
Re:
coucou,
je suis inscrite pour le bts sp3s j'ai mon école qui alternance academy à paris dans le 10e mtn l'employeur est une autre affaire. d'après vos témoignages ça a l'air dur donc vu que mtn ça date d'un an les messages j'aimerai savoir si vous avez pu trouver des entreprises d'accueil?
je suis inscrite pour le bts sp3s j'ai mon école qui alternance academy à paris dans le 10e mtn l'employeur est une autre affaire. d'après vos témoignages ça a l'air dur donc vu que mtn ça date d'un an les messages j'aimerai savoir si vous avez pu trouver des entreprises d'accueil?
-
Samantha
Re: bts sp3s en alternance
Je voudrais savoir, quel postes peut on demander dans les entreprises pour ce BTS ?
Tout ce que vous dites est très intéressant et m'as beaucoup aidé déja
Tout ce que vous dites est très intéressant et m'as beaucoup aidé déja
-
Samantha
Bonjour . Je voudrais savoir quel genre de poste on peux avoir accès dans les entreprises grâce a ce BTS ?
-
cherlène
Bonjour, j'ai su que tu avais fait un BTS SP3S en alternance dans une association d'aide a domicile pour personnes agées
j'aurais aimais savoir les taches que tu a effectué au sein de cette entreprise et aupres de quels professionnel tu evolué
et si tu a etais laba durant t 2 années de bts ou tu a changé d,entrepise a la 2em année
merci
j'aurais aimais savoir les taches que tu a effectué au sein de cette entreprise et aupres de quels professionnel tu evolué
et si tu a etais laba durant t 2 années de bts ou tu a changé d,entrepise a la 2em année
merci