Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp 2011 irts de Poitiers

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Fanfan

Re:

Message non lu par Fanfan » 30 juin 2011 15:14

Super contente , je suis reçus..
36/40, soulagée...
Bravo a ceux qui l'ont eu..
Pour les autres, ne vous decourager pas..
Ce seras pour la prochaine fois...

Marine

Re:

Message non lu par Marine » 30 juin 2011 15:46

Je vous envie les filles qui sont prise j'aurai tellement aimer etre prise =( j'ai du mal a encaisser cette defaite mais bon c'est comme ça! Félicitation a vous! Les filles en situation de cours d'emploi est ce qu'il faut payer la formation? comment ça se passe? les 2 années nous sommes payé par notre employeur ou pas? je n'est pas compris cette voie la!

Fanfan

Re:

Message non lu par Fanfan » 30 juin 2011 16:28

Quand on a un employeur, c'est eux qui paye tous, l'ecole, le trajet, les reps, bref, rien ne sort de notre poche, et en plus oui, tu as ton salaire entier, m^me si tu as une semaine d'ecole dans le mois..
Pour moi, c'est comme ça...
Courage Marine, ne te decourage pas, tu le repasseras la prochaine fois..Garde le moral..

Pam

Re:

Message non lu par Pam » 30 juin 2011 17:25

Moi je suis admise en voie direct mais je cede ma place pour aller en situation d'emploi car j'ai un employeur.

Marine en situation d'emploi tu dois trouver un patron qui va payer entierement ta formation tu n'a rien à débourser. Tu es payé mais moi par exemple je toucherai 75% du smic.
Ensuite ba ta genre une semaine de cours par mois et le reste du temps tu es sur ton lieu de travail et tu aura un stage de 140heures a effectuer . derniere précision en situation d'emploi la formation dure 18 mois voila !

ludotoffano@hotmail.com

Re:

Message non lu par ludotoffano@hotmail.com » 30 juin 2011 18:04

Salut à tous,

Super contente j'ai eu 34/40 et je suis prise, je suis en situation d'emploi.

Courage à vous tous et ne vous découragez pas.

A bientôt

ludotoffano@hotmail.com

Re: oral amp 2011 irts de Poitiers

Message non lu par ludotoffano@hotmail.com » 30 juin 2011 18:06

Salut Marine,

Quand tu es en situation d'emploi il faut que tu trouves un contrat pro, et ta formation est entièrement payée par ton employeur.

Courage.

marine

Re:

Message non lu par marine » 01 juil. 2011 10:52

En contrat pro y'a une semaine d'ecole? c'est a l'IRTS? Je vous remercie beaucoup les filles pour toutes les infos! =)

milord

Message non lu par milord » 01 juil. 2011 17:17

coucou moi j 'ai eu les résultat de mon oral j'ai eu 25.5 sur 40 donc je suis sur liste complémentaire et je suis a la recherche d'un employeur pour le moi de sept..
félicitation a ceux ki l'on eu et au autre ne désespéré pas mais j sai ke c'est chier d'attendre l'année prochaine

amndine

Message non lu par amndine » 01 juil. 2011 19:32

bonjour à tous,

Moi c'est bon j'ai été retenue ouff!!

Pour ceux qui cherchent un contrat pro l'EHPAD de Larnay m'a appelé ce matin il cherche quelqu'unJe vous donne l'info pour ceux qui recherchent, moi j'en ai déjà trouvé un

Voila bon courage à tous

cali

Re:

Message non lu par cali » 01 juil. 2011 22:11

salut à tous
je voulais vous feliciter tous pour cette reussite, quant a ceux qui ne l ont pas eu , ce n est pas grave, vous avez fait tout ce que vous avais pu a savoir que le nombre de candidats etait moins important que l annee derniere
moi j ai passe les oraux pour le deamp et il me reste les quatre autres modules en septembre, je l ai passe en voie directe finance par fongecif.
Si vous avez des questions sur la formation ou tout autre chose n hesitez pas a me questionner car cette formation est intense mais si enrichissante c est genial un conseil n attendez pas le dernier moment pour les stages car apres ce n est pas toujours evident encore bravo et a bientot

Répondre