bonjour à tous
j'aimerais devenir amp et en savoir plus sur les projets à monter en structure et sur les travaux écrits qu'ils faut fournir en lien avec la structure, le public...
actuellement, je suis travail en esat je devrais y faire ma formation mais étant à 26 heures et partie toute la journée en chantiers(speed) à l'exterieur, je m'interroge sur la faisabilité de mener un projet de formation dans ses conditions! voilà pourquoi je veux savoir se que l'on demande comme travail perso en formation! merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
contenu de la formation amp, travaux et projets à faire?
-
annie
Re: contenu de la formation amp, travaux et projets à faire?
en fait ca dépend de beaucoup de choses dont ta capacité a mémoriser et ta rapidité a analyser des situations. il y a pas mal de travail d'acquisition de connaissance mais etre amp, c'est surtout un travail de positionnement. donc une bonne partie de la formation sera de nous pousser a reflechir sur notre travail, la facon dont on fait les choses, le but, quel profit pour qui...
c'est une formation que beaucoup font a temps plein et que beaucoup reussissent. mais c'est un investissement personnel en temps de travail et en disponibilité psychique.
meme quand on est pas a l'école de formation, on le porte avec soi.
c'est tres interressant bien que fatiguant.
j'espère que tu feras le choix de cette formation.
bonne continuation
annie
c'est une formation que beaucoup font a temps plein et que beaucoup reussissent. mais c'est un investissement personnel en temps de travail et en disponibilité psychique.
meme quand on est pas a l'école de formation, on le porte avec soi.
c'est tres interressant bien que fatiguant.
j'espère que tu feras le choix de cette formation.
bonne continuation
annie
-
fanny
Re: contenu de la formation amp, travaux et projets à faire?
Bonjour
il vous sera demandé 3 écrits
LE DC3 projet d'animation, en ESAT je ne vois pas à quel moment vous pourrez le mettre en place, à moins que vous n'accompagnez ces personnes le soir sur leur lieu de vie.
le DC5 projet personnalisé d'une personne que vous aurez choisis sur votre lieu de stage.
Et le DC2 CRI compte rendu d'intervention,c'est a dire montrer comment vous accompagnez les personnes tout au long de la journée.
Pour ma part j'ai obtenu 18 au DC3
16,5 au DC2 et 17 au DC5
Sinon tu aura 6 modules a obtenir pour valider ton diplôme avec 10 de moyenne minimum
Les notes de stage compte pour en obtenir 2? le DC2 ET LE DC4
il vous sera demandé 3 écrits
LE DC3 projet d'animation, en ESAT je ne vois pas à quel moment vous pourrez le mettre en place, à moins que vous n'accompagnez ces personnes le soir sur leur lieu de vie.
le DC5 projet personnalisé d'une personne que vous aurez choisis sur votre lieu de stage.
Et le DC2 CRI compte rendu d'intervention,c'est a dire montrer comment vous accompagnez les personnes tout au long de la journée.
Pour ma part j'ai obtenu 18 au DC3
16,5 au DC2 et 17 au DC5
Sinon tu aura 6 modules a obtenir pour valider ton diplôme avec 10 de moyenne minimum
Les notes de stage compte pour en obtenir 2? le DC2 ET LE DC4