Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Formation AMP en contrat de professionnalisation
-
flo60650
Re: Formation AMP en contrat de professionnalisation
Oui,il est possible de faire un contrat pro car je vais moi meme en faire un a partir de Septembre en Ehpad;
Il n'y a pas d'école à Beauvais ,je vais aller à cires les mello un fois par semaine hors vacances scolaire;
Par contre je sais ue l'on peut se former à amiens mais la bas c'est une semaine entière par mois à l'ecole;
Pour le stage il y en auru qu'un seule de 4 semaine à faire pendant les 22 mois de formation mais je ne sais pas encore si c'est la première u la deuxième année qu'on doit le faire...LOL
Voilà
Il n'y a pas d'école à Beauvais ,je vais aller à cires les mello un fois par semaine hors vacances scolaire;
Par contre je sais ue l'on peut se former à amiens mais la bas c'est une semaine entière par mois à l'ecole;
Pour le stage il y en auru qu'un seule de 4 semaine à faire pendant les 22 mois de formation mais je ne sais pas encore si c'est la première u la deuxième année qu'on doit le faire...LOL
Voilà
-
Dupouy
trouver un stage pour ma formation d'A.M.P
Bonjour!!!
Voilà je prépare le concours d'entrée d'A.M.P, et je suis en recherche de stage dans les Pyrénées Orientales. C'est trés dur dans trouver un. Comment je pourrai faire, en sachant que j'ai pas un moyen de locomotion.
SVP, aider moi!!!
Merci d'avance, de votre compréhension.
Voilà je prépare le concours d'entrée d'A.M.P, et je suis en recherche de stage dans les Pyrénées Orientales. C'est trés dur dans trouver un. Comment je pourrai faire, en sachant que j'ai pas un moyen de locomotion.
SVP, aider moi!!!
Merci d'avance, de votre compréhension.
-
elise
Bonjour,
Je recherche une entreprise sur Nice pour septembre/octobre. J'ai réussi le concours.
Merci. Elise
Je recherche une entreprise sur Nice pour septembre/octobre. J'ai réussi le concours.
Merci. Elise
-
didelina
voila je suis recue pr rentree en formation d amp jattends la reponse du fongecif en cas de refus,je serai interessee par un contrat d apprentissage jaurais aimée savoir le salaire que je percerai!si quelqu un pourrais m aider?merci a tous
-
snarfe 81
Bonjour, et bravo pour avoir trouvé le stage pour le contrat de professionnalisation.Est-ce que tu sais comment ça va se passer.est-ce tu auras une a.m.p référente qui sera avec toi?Est-ce que tu viens du milieu de la santé?
Je serai contente de savoir comment se fait l'encadrement des stagiaires en formation continue.
Merci
Je serai contente de savoir comment se fait l'encadrement des stagiaires en formation continue.
Merci
-
Vanessa
Bonjours
bravo pour ta réussite
Moi je voudrais faire la formation avec l'IESTS a nice je pence que tu la passée la?
Je voudrez aussi passé avec un contra pro mais je ne sais pas ou chercher.... a tu trouver et comment ty es tu prise ?
Merci d'avance
bravo pour ta réussite
Moi je voudrais faire la formation avec l'IESTS a nice je pence que tu la passée la?
Je voudrez aussi passé avec un contra pro mais je ne sais pas ou chercher.... a tu trouver et comment ty es tu prise ?
Merci d'avance
-
sabrina
bonjour, je suis intéressée pour faire la formation AMP. Pôle emploi m'a dirigé vers cette école. Je voudrai savoir où tu en est? si tu est passé par le financement de pôle emploi, si tu as eu des dates, si ta déjà fait des tests etc.. j'ai appelé mais ils sont actuellement en congé!!!
merci.
merci.
-
elise
merci vanessa!
oui je l'ai passé à l'IESTS. mais y'a aussi 2 autres écoles, l'IRTS et l'INFA.
j'ai tjs pas trouvé de contrat pro... les cours commencent en octobre (ou janvier.. je sais pas trop lol) je crois :s . l'école est en vacance tout le mois d'aout, je vais voir s'ils connaissent des entreprises eux parce que je veux vraiment la faire
oui je l'ai passé à l'IESTS. mais y'a aussi 2 autres écoles, l'IRTS et l'INFA.
j'ai tjs pas trouvé de contrat pro... les cours commencent en octobre (ou janvier.. je sais pas trop lol) je crois :s . l'école est en vacance tout le mois d'aout, je vais voir s'ils connaissent des entreprises eux parce que je veux vraiment la faire
-
Marjolaine
Merci pour c'est détails important, en fait je souhaiterais travailler avec des enfants handicapés puis proposer un projet.
-
elodie
contrat pro amp
bonjour,j'ai réussi le concours d'AMP pour une rentrée en octobre est ce ke il est encore temps de la faire en contrat pro? alors ke dans mon dossier ke j'ai envoyé à l'école je leur ai marqué ke c'etait en formation continu car j'avais eu que des reponses négatives par les employeurs.