Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mes écrits df3 df5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sayad

Re: mes écrits df3 df5

Message non lu par sayad » 29 juin 2011 21:30

bonsoir nadya!!!je suis intéréssée pour tes écrits...si vous pouvez m'en faire part !!!ce serait vraiment bien merci.

foyer

Message non lu par foyer » 03 juil. 2011 18:05

bonjour,
je souhaiterais être guider dans mes ecrits pour mes df. puis je demander des modèles afin de me donner des bases
merci par avance
delphine

jeancarl

Message non lu par jeancarl » 04 juil. 2011 12:03

bjr j aimerais avoir tes ecris !!! voici mon adresse carluzzo-pachino@hotmail.fr

nath

Message non lu par nath » 04 juil. 2011 18:40

salut
j'ai attaqué la formation amp et j'aimerai bien avoir tes écrits stp
mon mail nathalie03@libertyusrf.fr
merci

niclette

Message non lu par niclette » 06 juil. 2011 11:28

salut!je pourrai avoir écrit pour comparer a la mienne merci mon adresse est nicleta@hotmail.fr merci beaucoup.

DbsSar@aol.com

Re:

Message non lu par DbsSar@aol.com » 09 juil. 2011 19:08

Bonsoir,

La fin de formation approche, les exams aussi.

Le DF3 est déjà passé, je l'ai validé, ouf !!!!

Le DF2 est fini, pas de souci?

Le DF5 c'est autre chose.
En Ehpad, j'ai mis en place un projet pour une personne malade alzheimer: projet autour du maintien des acquis pour le repas notament. Je l'accompagnais par une guidance verbale et physique et j'utilisais quelques mots en polonais ce qui faisait qu'elle s'intéressait plus au repas et faisait en meme temps travailler sa mémoire.
Est ce un projet personnalisé ?
Quels autres moyens aurais je pu mettre en place ?

Merci de répondre.

Je dois rendre le dossier dans 15 jours et je doute et quand je vois les echecs au DF3 ca me fait peur...

Voici mon mail: DbsSar@aol.com

mathieu

Message non lu par mathieu » 10 juil. 2011 13:37

merci à toi nadya vraiment trés sympa de ta part de metre ton savoir et ton aide à la disposition des gens pour mon cas j'aurais juste besoin de la concluion pour le df5 merci d'avance pour ton aide

belec

écrits : DF3+DF4+DF5

Message non lu par belec » 10 juil. 2011 13:51

bonjour Nadya
Mon livret 2 VAE AMP est juste arrivé
J aimerai un peu d'aide et ton dossier m'intéresse pour me donner une trame à suivre
J'ai le DF3+DF4+DF5 à faire , je suis aide soignante
Merci d'avance pour ton aide qui ne sera pas du copiage mais une trame à suivre simplement

chris

Message non lu par chris » 10 juil. 2011 18:05

bonjour,
merci de bien vouloir m'envoyer tes écrits stp dès que tu pourras...
christine.labadie@sfr.fr

bonne soirée

chris

emilie

Message non lu par emilie » 11 juil. 2011 11:28

bonjour
je suis en formation d'amp actuellement et je serai vraiment interesser de pouvoir lire tes ecrit bpour pouvoir me faire une idee
mon mail: leborgne.emilie@orange.fr
merci d'avance

Répondre