Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
-
juju(justine)
Re: Resultat concours d'entrée AMP passé le 13 mai à l'IRTS LOOS
bonjour fatna,
je suis aussi admise au pour la formation d'amp...félicitation a toi et aussi aux autres personnes.
bonne journée
je suis aussi admise au pour la formation d'amp...félicitation a toi et aussi aux autres personnes.
bonne journée
-
amélie
moi aussi à la recherche d'un financement.je cherche un contrat pro sinon j'ai fais demande de financement.
-
amélie
bonjour à tous.moi je ne peux pas financer moi même et je cherche un financement ou contrat pro mais je crois bien que contrat pro c'est mission impossible.là on vient de me proposer un contrat en alternance mais je crois que dans ce type de contrat la formation est à ma charge.je stresse de ne rien trouver.
-
Amandine
Re: Resultat concours d'entr�e AMP pass� le 13 mai � l'IRTS LOOS
Bonjour j'ai passez l'oral il y a deja quelque temp je sais plus trop et je voulais savoir quand est ce qu'on aura les resultat du concour a l'irts de valenciennes =)
merciiii
merciiii
-
Gwendoline
Bonjours, j'ai passer l'oral a Valenciennes le 20juin, quelqu'un sais lorsque l'on aura les résultats?
-
amandine
j'ai passez le concour aussi debut juin je n'ai toujours pas de reponse ! c'est stressant .