Salut Justine,
Oui je te confirme que l'IRTS de Loos propose une formation par alternance, j'ai une amie qui l'a faite avec cet IRTS là en alternance avec la fondation pour laquelle je travaille.
Le mieux est de te renseigner directement sur leur site en cherchant " IRTS de Loos " sur Google ou de les appeler. Ce sera plus clair que sur Internet je pense.
Bon courage dans tes recherches.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stages AMP 59
-
DA SILVA NOVO
Recherche contrat professionnalisation AMP
Bonjour,
Mon fis de 18 ans doit rentrer dans un centre de formation AMP en novembre prochain pour passer le diplôme d'AMP. Seulement, il lui faut trouver un employeur pour signer un contrat de professionnalisation pour une durée de 18 mois. Il a écrit plusieurs lettres mais toujours pas de réponse. Aussi, quelqu'un connaitrait'il une maison de retraite ou centre d'handicapés qui accepterait de le prendre. Nous habitons en seine-et-marne prés de Fontainebleau et Melun. Un grand merci pour votre aide.
TINA
Mon fis de 18 ans doit rentrer dans un centre de formation AMP en novembre prochain pour passer le diplôme d'AMP. Seulement, il lui faut trouver un employeur pour signer un contrat de professionnalisation pour une durée de 18 mois. Il a écrit plusieurs lettres mais toujours pas de réponse. Aussi, quelqu'un connaitrait'il une maison de retraite ou centre d'handicapés qui accepterait de le prendre. Nous habitons en seine-et-marne prés de Fontainebleau et Melun. Un grand merci pour votre aide.
TINA