Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours arrfap lille

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
daisy

Re:

Message non lu par daisy » 14 juil. 2011 16:31

alr ? julien ta réussi ? JLER EU.....
MOI :)

julien

Re: concours arrfap lille

Message non lu par julien » 14 juil. 2011 22:37

Oui j'ai eu mon concours je suis admis.:-) J'attend pour les subventions. J'espère que ça sera bon!!normalement y a des places pôle emploi

ramet

Message non lu par ramet » 28 juil. 2011 14:44

bonjour à tous, j'aurais aimé savoir si l'un ou l'une d'ente vous pourrez m'éclairer, quelqu'un sait il si il y a d'autres dates de concours pour l'amp?
l'arrfap ne m'a touours pas répondu..
merci

daisy

Re:

Message non lu par daisy » 07 oct. 2011 14:20

Coucou julien je sais pas si tu verra ce message mais il sadresse pas qu'a toi jaimerais savoir si quelqu'un aurais eu une reponse du conseil regionale pour le paiyement de la formation et la date d'entrée en formation parce que a ce stade je commence a m'inquiter javais recu un appel d'arrfap en juillet , il mexpliquer que yavais beaucoup de monde cet annéer qui rentré en formation d'AMP et qu'il y avais 2 groupe celui qui rentre en octobre et ceux de novembre si un de vous en sais plus merci de me repondre .

julien

Message non lu par julien » 07 oct. 2011 16:00

Salut Daisy!!
J'ai appelé l'Arrfap ce matin, ils m'ont dit que c'était aujourd'hui la réponse du conseil régional! on verra bien!
tout ce que je sais c'est que ca commence à être long!
Moi en tout cas la derniere semaine d'octobre je pars faire une colonie de vacances avec des enfants donc je commencerais la formation en novembre!

daisy

Re:

Message non lu par daisy » 10 oct. 2011 21:38

Merci julien :) heureusement que tu est la parce que je te promet que pour etre long ils sont long et me dire qu'ils avaient dit que les reponses du conseil regionale étais pour septembre ils sont un peu en retard je pense aussi etre de ceux de novembre mais on verra d'ailleur on verra aussi pour la réponse du conseil régionale ...!

Dupont

Message non lu par Dupont » 21 juin 2012 15:43

Bonjour tout le monde , j'ai passé le concours a l'arrfap de Lille , il y a 2 jours , je sais pas du tout ce qui ont pu pensé de cette prestation oral , qui pourrez m'aidé ?

Maeva

Re:

Message non lu par Maeva » 24 juin 2012 13:33

Bonjour Dupond,

J'ai moi aussi passé l'oral amp à l'arrfap de Lille ce vendredi, ça s'est plutôt bien passé, le jury et moi étions très dans l'échange par rapport à mon parcours pro et mes motivations pour cette formation. Tu demandes de l'aide... en quoi précisément ? Tu as passé ton oral... s'est-il mal passé ? as-tu été déstabilisée ? Quelles sont tes craintes ?

Maud

Message non lu par Maud » 24 juil. 2012 12:11

Bonjour, j'ai passé le concours AMP a l'arrfap de Lille depuis le 19juillet , et je n'ai toujours pas eu de nouvelles , est ce normal ?

Julie

Message non lu par Julie » 24 juil. 2012 17:06

En même temps c'est normal ^^ Ca fait même pas une semaine ^^

Répondre