Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours d'admission en formation AMP
-
Angélique
Concours d'admission en formation AMP
Bonjour,
Je passe l'écrit le 11 mars à Romilly sur seine, je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes de Châlons en champagne inscrits à ce concours. Je suis actuellement salariée en période reconversion, pour ceux qui ont passés le concours l'avez vous trouvé difficile (écrit, oral). Je suis très motivée. Je n'ai aucuns diplômes dans le social, mais j'ai fait quelques enquêtes sur le métier et acheté différents livres. Voilà, vos conseils sont les bienvenus.
A bientôt.
Je passe l'écrit le 11 mars à Romilly sur seine, je voulais savoir s'il y avait d'autres personnes de Châlons en champagne inscrits à ce concours. Je suis actuellement salariée en période reconversion, pour ceux qui ont passés le concours l'avez vous trouvé difficile (écrit, oral). Je suis très motivée. Je n'ai aucuns diplômes dans le social, mais j'ai fait quelques enquêtes sur le métier et acheté différents livres. Voilà, vos conseils sont les bienvenus.
A bientôt.
-
Sandra
Re: Concours d'admission en formation AMP
Alors comment s'est passer l’écrit?
Tu as réussi?
As tu quelques questions encore en tête?
Merci beaucoup et à bientôt!
Tu as réussi?
As tu quelques questions encore en tête?
Merci beaucoup et à bientôt!
-
Angélique
Bonjour Sandra,
Oui j'ai réussi l'écrit avec juste la moyenne 10/20. J'ai les questions, je te les communique dès que je peux.
Tu vas passer l'écrit quand ?
J'ai eu 14/20 à l'oral, je commence ma formation en Avril 2012 au GRETA de Romilly sur Seine.
Bon courage à toi, à bientôt.
Oui j'ai réussi l'écrit avec juste la moyenne 10/20. J'ai les questions, je te les communique dès que je peux.
Tu vas passer l'écrit quand ?
J'ai eu 14/20 à l'oral, je commence ma formation en Avril 2012 au GRETA de Romilly sur Seine.
Bon courage à toi, à bientôt.
-
ANNICK
merci de m'envoyer si possible les questions de l'oral au concours d'AMP
-
Lilie
Bonjour,
J'aurai aimé avoir quelques exemples de questions que l'on pose à l'écrit pour les épreuves d'admissibilité pour rentrer en école de formation pour le diplôme d'aide médico-psychologique;
Merci pour votre aide
J'aurai aimé avoir quelques exemples de questions que l'on pose à l'écrit pour les épreuves d'admissibilité pour rentrer en école de formation pour le diplôme d'aide médico-psychologique;
Merci pour votre aide
-
Lola
Bonjour, je voulais savoir si tu peu me comuniquer les sujets d'admissibilité que ta eu stp, je passe bientôt mon concour. D'amp, voilà merci d'avance
-
Lilie
Bonjour, Lola,
Tu le passes où et quand ton épreuve d'admissibilité pour la formation d'AMP?
Tu le passes où et quand ton épreuve d'admissibilité pour la formation d'AMP?
-
virginie gimeno
virginie
-
alison
Bjr je passe mon oral mardi je suis perdu je n'arrive pas a dire quellles sont mes motivations, à m'exprimer qq pourrai me dire ce qu'il a dit lors de son oral ?
Merci de votre comprehension
Merci de votre comprehension
-
Lola
Bsr amidon, je passe mon teste d'admissibilité d'entre en formation d'amp bientôt! Tu peux me dire ce k ta eu comme sujet a l'ecri stp! Et pour répondre a ta question bein tu peux dire que c un métier gratifiant, tu te sent util quand Times aides, t'aime le contact humain, et ta envie d'aider ces personnes, après c se qui me motive, je pense k nos motivation sont partagé! J'espère t'avoir aider! Merci d'avance pour les sujet moi aussi je stress a mort pour l'écrit, bonne chance a toi