Il y a de quoi être déçue mais c'est le jeu ..j'ai passé l'écrit à L'IRTS de Grande-Synthe avec succès 16,5/20 , l'oral étant prévu le 8 juillet ...sauf qu'entre temps refus par lettre du fongécif pour cause de budget ....une prochaine commission en septembre mais j'ai du mal à y croire ....au pire je ne sais même pas si je garde mes acquis 1 an pour me permettre de réitérer ma demande de fonds l'année prochaine??
On se sent un peu seules dans ses moments là , mais pas démotivée ...si cette mésaventure est arrivée à quelqu'un d'entre vous merci de m'en faire part ...bon courage à toutes et à tous !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
refus de fongécif
-
julien
Re: refus de fongécif
bonsoir,
j'ai eu le même cas que toi l'année dernière pour le même motif pour faire la formation d'auxiliaire de vie avec l'AFPA.
J'ai depuis fait une rupture conventionnelle et j'ai passé cette année le concours d'AMP à l'ARRFAP de Liile, j'ai eu 19 à l'écrit , l'oral s'est bien passé.
Plus qu'à esperer une subvention régionale maintenant! je touche du bois!!
Va quand même à l'oral!!
courage
julien
j'ai eu le même cas que toi l'année dernière pour le même motif pour faire la formation d'auxiliaire de vie avec l'AFPA.
J'ai depuis fait une rupture conventionnelle et j'ai passé cette année le concours d'AMP à l'ARRFAP de Liile, j'ai eu 19 à l'écrit , l'oral s'est bien passé.
Va quand même à l'oral!!
courage
julien
-
julien
bonsoir,
Va quand même à l'oral!!
courage
julien
Va quand même à l'oral!!
courage
julien
-
jorge
bonjour, il faut y croire, mois j'est déposer mon dossier en juin 2010 au fongécif j'ai passer les tests d'admission en juillet 2010, mon dossier est passer en commission en octobre et il a était accepter, pour une session qui commencer au mois de novembre, c(est pour ça qu'il vraiment y croire.
COURAGE
Jorge
COURAGE
Jorge
-
vandamme
bonjour,j ai le mm probleme j ai demander a mes employe defaire unerupture conventionnelle mais il ne veulent pas.financierement il ne peuvent pas je ne sais pas si je vais la faire donner moi des solution s il vous plait merci laurette
-
celine
bonsoir avez vous passé votre oral amp a l'irts le 8? comment cela s'est passé? moi je l'ai passé le 7? savez vous qd les resultats les auront nous?merci cdt
-
maud
slt boop je sais c injuste de réussir son concour et d'avoir un refu du fongecif. je suis egalement dans ce cas. je ne c pas kel age tu a mais moi j'ai une la chance ke mon centre de formation est transmi mes coordonnés a une structure car cel ci cherchai des contrat pro. si tu a moin de 25 ans sa vau le cou de tenter!!!
bon courage et ne baisse pa les bras au pire tu retentra l'année prochaine je c ke c long mais d fois il fau se battre pour obtenir les choses.
bon courage et ne baisse pa les bras au pire tu retentra l'année prochaine je c ke c long mais d fois il fau se battre pour obtenir les choses.
-
maud
re boop et si si ton concour est bon pour l'année prochaine. mai je croi kil fo ke tu fasse une lettre a ton centre de formation pour faire ta demande.