Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vendredi 13mai IRTS Arras

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalie

Re: Vendredi 13mai IRTS Arras

Message non lu par Magalie » 02 juin 2011 13:19

Je l'ai reçu hier, RDV le 14juin pour l'oral à 15h30 ..

Magalie

Message non lu par Magalie » 05 juin 2011 16:40

Je voudrais savoir comment se déroule un oral ?
J'en ai jamais passé et je ne sais pas comment on se présente , s'il faut attendre que le jury le demande ou pas ..
merci d'avance !

lion

Message non lu par lion » 24 juin 2011 17:31

bonjour ,j'ai passé l'ecrit tout comme toi le vendredi 13 mai et l'oral jeudi dernier Je viens de recevoir les resultats pour moi c'est ok j'ai etais recus avec succes pourtant c'etais pas gagné ils ont essayé de me destabilisée mais c'est bon. je rentre theoriquement en formation le 10 octobre prochain à l'IRTS d'Arras celon le courrier.
j'espere que pour toi c'est bon aussi.

Magalie

Message non lu par Magalie » 25 juin 2011 12:05

bonjour ! pour moi aussi c'est ok ! par contre c'est normal qu'on n recoit pas les notes ?
en tout cas félicitation à toi ! on se retrouvera certainement à la rentrée !!

Lau

Message non lu par Lau » 13 juil. 2011 17:20

Bonjour a tous et a toutes !!
Félicitations a ceux qui ont eu le concours. Pour ma part c'est bon aussi je devrais rentrée comme vous en Octobre.
Je voulais savoir ce qu'il en est des stages? faut-t-il que l'on fasse deja les démarches auprès des etablissements pour une demande de stage ou faut-il attendre octobre et voir avec l'école?
Car depuis que j'ai donnée ma réponse avant le 4 juillet pour confirmé mon entrée en formation je n'ai pas eu de nouvelle de l'IRTS.
Toutes les réponses sont les bienvenues!
Merci d'avance'

Magalie

Message non lu par Magalie » 14 juil. 2011 12:35

Merci & félicitation à toi aussi !
Je suis dans la même problématique que toi, je ne sais pas quoi faire au niveau des stages.
Et j'ai également aucune nouvelle de l'Irts.
Personnellement, je pense commencer les démarches pour trouver mes stages ..

Lau

Message non lu par Lau » 17 juil. 2011 15:16

Re' , merci pour ta réponse,
Je pense que l'on auras des nouvelles de l'IRTS courant septembre pas avant.
Donc je pense aussi faire des demandes de stage, mais ce qui est embetant c'est de ne pas savoir les dates a laquelle doit débuter le premier stage pour en informé l'établissement..

Bonne vacance en attendant'

Répondre