Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CEFRAS de nantes

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SOPHIE

Re: CEFRAS de nantes

Message non lu par SOPHIE » 18 juil. 2011 20:08

La mouette,

Je réponds tardivement mais j'ai des problèmes de connexion internet. TROP BIEN? je suis prise, le seul bémol est que je comptais sur Nantes mais je suis "expédiée" à Saint nazaire car je ne viens pas de nantes. Après 18 ans à Paris je ne vais pas me plaindre de vivre au bord de la mer. Retour au pays. J'espère que cela à marché pour toi....
sophie

Zabou51

Message non lu par Zabou51 » 17 nov. 2011 18:11

Bonjour,

Par le biais de Pôle Emploi, je suis actuellement en formation de reconversion. Il y a quelques années j'ai travaillé auprès des personnes âgées et j'ai adoré.
Je souhaite me diriger vers le métier d'AMP. J'ai 52 ans l'année prochains, mais je sais que je suis faites pour aider les autres et apporter mes expériences.
J'ai seulement le niveau CAP secrétariat, pas le Bac, mais pleins de motivationS.
Pensez-vous que je puisse me lancer dans une formation d'AMP ?

Merci pour vos réponses

Stéphanie

Message non lu par Stéphanie » 03 oct. 2012 16:55

Bonjour
Je le passe en cycle2013 pourrais tu me dire quel sorte de question tu as eu.? Merci beaucoup

Répondre