Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet d'animation AMP
-
rache
Re: Projet d'animation AMP
besoin d'aide, je suis en stage dans un foyer ergothérapeute, c'est pour des personnes handicapée mental, je recherche une animation qui sorte de l ordinaire, il font énormément d activités ...merci
-
sarah
Re: est t'il possible d'avoir ton aide
bonjour nathalie je me presente je mapelle sarah je sui en formation d'amp depuis debubut fevrier je coince au niveau du projet d'animation alor moi je suis en contrat de professionalisation dans une clinique de convlescence et de reeducation il ya beaucoup de personne agee tres dependante et pui c'est une clinique pa une maison de retraite donc on n'a jamais les meme personnes alors mo g une idee je voudrais avoir ton avis si tu peu m'aider il ya 3 personne sur mon etage qui son allitee en permanance qui reclame beaucoup d'attentio de presence et reclame aussi souvent un masage qu'on leur passe de la creme sur le visage les main qu'on leur coupe les ongle parconte le maquillage elle n'aime pa tro je leur et demander qu'on s'occupe plus d'eux alor jorais amer monter une activité massage est ce une bonne idee ou pa ?? tu es diplomee depui kan si tu est diplome et que tu a un exemple pour le df3 qui pourrais m'aider pourrais tu me l'envoyer a mon adresse merci d'avance tien moi au courant car c la panique total merci
-
Fany
Bonjour à tous,
Je suis eleve amp depuis 2010 et passe mon df3 debut 2012 mais je dois dire que j'ai du mal à trouver mon inspiration. J'évolue dans un foyer accueillant à la fois des jeunes enfants, des adolescents et des personnes âgées si vous avez des idées elle sont la bienvenue. Merci
Je suis eleve amp depuis 2010 et passe mon df3 debut 2012 mais je dois dire que j'ai du mal à trouver mon inspiration. J'évolue dans un foyer accueillant à la fois des jeunes enfants, des adolescents et des personnes âgées si vous avez des idées elle sont la bienvenue. Merci
-
nathalie
avec les personnes agees il faut essayer de faire selon leur envie leur gout
il faut bien connaitre leur histoire de vie cela est tres important afin de mener une activité.....
nous là ou je travaille ils aiment beaucoup les lotos.les jeux de ni oui ni non.....on voyage aussi avec des echanges entre eux car en pt groupe nous discutons et de la apparait des points communs!!!!d ou l interet de creer des pts groupes ....et apres cela des amitiés naissent entre eux....et cela est tres benefique et pour nous amp nous avons accompli qq chose de bien...car une amities c est qq chose qui les aide a vaincre l ennuie qu ils puissent avoir en institution
la lecture du journal local est tres apprecié aussi
les ateliers massage aussi.....il y en a pleins d autres a toi aussi de voir et d essayer de creer suivant la population que tu as......a bientot
il faut bien connaitre leur histoire de vie cela est tres important afin de mener une activité.....
nous là ou je travaille ils aiment beaucoup les lotos.les jeux de ni oui ni non.....on voyage aussi avec des echanges entre eux car en pt groupe nous discutons et de la apparait des points communs!!!!d ou l interet de creer des pts groupes ....et apres cela des amitiés naissent entre eux....et cela est tres benefique et pour nous amp nous avons accompli qq chose de bien...car une amities c est qq chose qui les aide a vaincre l ennuie qu ils puissent avoir en institution
la lecture du journal local est tres apprecié aussi
les ateliers massage aussi.....il y en a pleins d autres a toi aussi de voir et d essayer de creer suivant la population que tu as......a bientot
-
angélique
-
mireille
Re: animation patisserie
bonjour je suis en formation amp je suis sur le projet d animation patisserie au service alzheimer en ehpad quelqu un pourrait m aider svp pour des plans merci
-
fabienne
Re:
bonjour Nathalie
Je voudrais savoir si tu peut m'envoyer ton projet animation soins esthétique des mains , cette année j'ai album photos et sa n'a pas plu au jury donc j'ai pas eu la moyenne je souhaite faire massage des mains , coupé ongles, et verni, voir mettre du rouge a lèvres pourrais tu m'expliquer comment as tu décris ton projet sa m'aiderais beaucoupje te donne mon adresse fabienne.viala81@orange.fr
Je te remercie d'avance félicitation pour tes notes
Je voudrais savoir si tu peut m'envoyer ton projet animation soins esthétique des mains , cette année j'ai album photos et sa n'a pas plu au jury donc j'ai pas eu la moyenne je souhaite faire massage des mains , coupé ongles, et verni, voir mettre du rouge a lèvres pourrais tu m'expliquer comment as tu décris ton projet sa m'aiderais beaucoupje te donne mon adresse fabienne.viala81@orange.fr
Je te remercie d'avance félicitation pour tes notes
-
marine
Re:
Bonjours je suis en premiere année d'amp é je vais préparé aussi mon projet d'animation pour le df3 ( en FAS ) qui est 3 jours sur l'afrique, le 1er jour j'aimerais préparer des décoration qui décrivent l'afrique ( coloriage des drapeaux et d'animaux puis décoration du FAS), le 2eme jours confection de gateaux marocain pour un groupe et pour le deuxieme groupe confection d'instrument de musique ( tamtam ... ) et le 3eme jour mini spectacle ( mon bo frere viendra avec son groupe jouer du tam tam ect car il se produit en faisant de la musique africaine, et 2 copine viendront faire de la danse orientales) Tout d'abord j'aimerais savoir ce que vous en penser ?? en vérité mon vrai probleme est que j'ai unpeu de mal a trouver les bons mots pour mon dossier surtout lorsquil sagit de parler pk je fait cette animation et pas une autre mais surtout quesque sa leur aporte ?. AIDERRR MOI SVP 
-
louls
Re: projet animation
bonjour à tous!! je suis actuellement en formation Amp en contrat professionnel avec des personnes adultes atteintes de handicap. Mon projet devrait se faire autour de la cuisine... mais au secours!!! j'ai besoin d'aide pour rédiger mon écrit. si vous pouvez m'envoyer des astuces ou des écrits sur on mail: loriane_@hotmail.fr je vous remercie d'avance:: 
-
Babounette013
Bonjour Nathalie,
Ton projet m'intéresse pourrais tu me le faire parvenir à mon e-mail je t'en remercie d'avance.
A très bientôt ..
Ton projet m'intéresse pourrais tu me le faire parvenir à mon e-mail je t'en remercie d'avance.
A très bientôt ..