Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral amp anger aujourd'hui

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarr

Re: oral amp anger aujourd'hui

Message non lu par sarr » 30 juin 2011 23:11

bonjour je suis recu au concours amp d'angers je suis super contente.
bonne chance aux autres

rom

Message non lu par rom » 01 juil. 2011 22:51

salut sarr, je suis admise aussi à angers et bien contente aussi. As tu des infos un peu ? as tu un allègement de formation ? Moi oui normalement vu que je suis déjà AS.

sarr

Message non lu par sarr » 02 juil. 2011 17:47

super felicitation rom on se retrouve en octobre oui j'ai recu le courrier hier. par contre je n'ai pas d'allègement je n'ai pas d'experience j'ai que le bac jamais travaillé dans le secteur et j'ai vu que j'ai eu un 18 en oral.

emilie

Message non lu par emilie » 19 juil. 2011 18:15

Bonjour à tous !

Je suis admise en formation d'Aide Medico Psychologique au sein du lycée professionnel la roseraie Angers. J'espère que ce forum nous permettra d'échanger sur nos parcours, nos points de vue, la formation ...
BON COURAGE à ceux qui se lancent dans cette voie et félicitation aux admissibles :-)

Cayenne

Message non lu par Cayenne » 19 juil. 2011 19:03

Bonjour,

J'ai été reçu aussi pour la rentrée oct 2011 a la roseraie et je suis en plein dans les lettres de motivations et cv pour les demandes de stage. Je suis un peu dégouté car tous les lieux de stages auprès des enfants et des jeunes ou je souhaitais allée sont fermé pour les vacances et donc ils m'ont dit pas de réponse avant septembre.
Probleme vu qu'ils sont fermé l'été il vaut mieux faire le stage en première période mais l'un des centres m'a déja dit qu'il été trop tard pour demander pour nov dc comment fait-on?
Avez vous eu des infos?
Merci de vos réponses

Répondre