je suis en formation d'amp et je veux mettre en place un projet d'animation "atelier cuisine"avec des personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer.j'aimerai recevoir un projet écrit pour avoir une idée ,car la pratique n'est pas un problème mais de l'expliquer par écrit j'ai du mal.merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
df3 projet d'animation
-
dalila
df3 projet d'animation
bonjour,
je suis en formation d'amp et je veux mettre en place un projet d'animation "atelier cuisine"avec des personnes agées atteintes de la maladie d'alzheimer.j'aimerai recevoir un projet écrit pour avoir une idée ,car la pratique n'est pas un problème mais de l'expliquer par écrit j'ai du mal.merci de votre aide

-
mimiev
Re: df3 projet d'animation aupre d'adulttes handicapée moteur
-bonjour je travail dans un foyer de vie auprès de personne handicapée moteur et j'ai choisi un résident i.m.c et il a du mal a se servir de ses bras je voulais faire une activités avec lui je de société pour l'aider a travailler ça motricité au niveau des mains et de ses bras. mais je ne sais pas trop comment faire quelqu'un a une idée?