Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Ecrits DF2, DF3, DF5

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
IZOUNGOU

Re: Ecrits DF2, DF3, DF5

Message non lu par IZOUNGOU » 15 juil. 2011 10:03

Bonjour Marie,

Je suis en reconvertion pour devenir
pour devenir AMP et 53 ans les choses
sont un peu difficile pour moi, du fait que j'ai abondonnée les bancs
d'école à cela 40 ans, si je peut
avoir tes 3 DF ça me rendra grand
service, juste m'imprégner du modél.

Merci d'avance

Atongui Anne-charmane

Message non lu par Atongui Anne-charmane » 16 juil. 2011 23:37

un grand merci d'avance pour ta proposition aide je galère pour mes écrit mon adresss
ladynewyork@hotmail.fr

Déborah

Re:

Message non lu par Déborah » 20 juil. 2011 15:57

Bonjour,

Je suis actuellement en voie directe d'amp et je suis en train de tenter de préparer mes monographies du DF2 et DF5, malheureusement l'école ne nous a pas donné de trame par peur que l'on fasse des monographies qui se ressemble. En attendant sans trame je suis totalement paumé sur comment le présenter exactement, et je commence à paniquer.

Serait-il possible d'avoir un exemple de DF2 et DF5 afin de me donner une idée de trame, je pourrai avoir une direction plus précise pour mes monographies.

Mon adresse Email: feufollet31@hotmail.fr

Cordialement.

laetitia

Message non lu par laetitia » 20 juil. 2011 17:43

desolé je vois que cela fait un moment que tu as réussi mais felicitation avec retard quand meme!!!
je serai tres interréssait par tes ecrit du df 2 3 et 5 si tu pouvais me les faire passer. je te remercie par avance de l'envoyer a lae7@hotmail.fr

melly

Message non lu par melly » 20 juil. 2011 23:41

Bonjour,

J'ai commencé il y a peu ma formation d'amp et je galère pour certains écrits... Je dois avouer que ce serais sympa de m'envoyer(comme tu l'a proposé) tes écrits, afin que j'ai des exemples concrets.
Je te remercie par avance et encore félicitation pour ton dipôme.

fanny

Message non lu par fanny » 21 juil. 2011 19:46

Bonsoir, je suis également intéressée pour m'envoyer vos écrits, ce qui me sera d'une grande aide. Merci d'avance.

didelina

Re:

Message non lu par didelina » 21 juil. 2011 23:32

Bonsoir,
Je suis également intéressée par tes écrits,ce qui serait d une grande utilitée;Merci pour votre soutien! mon adresse denzel59@hotmail.com

feebi

Ecrits DF2,DF5

Message non lu par feebi » 24 juil. 2011 16:10

salut
je suis actuellement en formation AMP sur 18 mois.
je sais que le message date un peu mais il serai possible que quelqu'un m'aide pour les ecrits du DF2 ET DF5 j'y travaille en ce moment ce serai intéressant de comparer les travaux. MERCI
mon adresse
sonymoket@hotmail.com
feebi

Maelys

Message non lu par Maelys » 25 juil. 2011 20:39

Félicitaions !!!
Merci de vouloir nous aider ...

dalila

Message non lu par dalila » 26 juil. 2011 18:54

felicitation Marie,

c'est très sympas de ta part d'aider ceux qui ont du mal a trouver un projet d'animation, etude de cas...comme moi.je galère surtout pour l'écrit, voici mon mail dalilababouri@gmail.com tes df2 df3et df5 m'aideront juste pour avoir une idée.Merci d'avance et bises MARIE.

Répondre