Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats oraux AMP AFMR etcharry/ustaritz
-
florenzouille
Re: Résultats oraux AMP AFMR etcharry/ustaritz
Bonjour sandrine,
Concernant ma question, j'ai parlé du travail en amont avec l'équipe pluriprofessionelle (prise de connaissance du dossier de la personne,raison du placement, histoire de vie...)puis de la rencontre avec la personne lors de la pré-visite de l'établissement (présentation de l'établissement, du personnel, du fonctionnement...) et ensuite de l'accueil en lui meme ( accompagnement de la personne pour prendre ses marques, s'intégrer, répondre a ses questions, ses angoisses...)
C'est sur qu'il faut se sentir à l'aise avec la question sur laquelle tu tombe, mais il faut savoir aussi etre malin et placer dans l'entretien des mots clefs qui plaisent beaucoup au jury (équipe pluriprofessionelle, répondre aux besoins, detecter les angoisses....) N'oublions pas que les qualités de l'AMP sont observation, écoute et communication!!!
Voila, j'espere que j'ai pu t'aider ;o)
Concernant ma question, j'ai parlé du travail en amont avec l'équipe pluriprofessionelle (prise de connaissance du dossier de la personne,raison du placement, histoire de vie...)puis de la rencontre avec la personne lors de la pré-visite de l'établissement (présentation de l'établissement, du personnel, du fonctionnement...) et ensuite de l'accueil en lui meme ( accompagnement de la personne pour prendre ses marques, s'intégrer, répondre a ses questions, ses angoisses...)
C'est sur qu'il faut se sentir à l'aise avec la question sur laquelle tu tombe, mais il faut savoir aussi etre malin et placer dans l'entretien des mots clefs qui plaisent beaucoup au jury (équipe pluriprofessionelle, répondre aux besoins, detecter les angoisses....) N'oublions pas que les qualités de l'AMP sont observation, écoute et communication!!!
Voila, j'espere que j'ai pu t'aider ;o)
-
Sandrine
Oui florenzouille, ça m'aide bien ! Merci beaucoup
-
martins
Bonjour clementine,
sais tu quelle est la prochaine étape? une fois que tu as confirmé ton entrée en formation...on doit attendre un autre courrier de leur part?
sais tu quelle est la prochaine étape? une fois que tu as confirmé ton entrée en formation...on doit attendre un autre courrier de leur part?
-
Clémentine
Salut Martins !
beh pour l'instant je sais pas trop.
Je m'attendais a recevoir un courrier , pour le mode de financement et tout ...
Enfin je vais voir, sinon j'appelerais l'école courant aout.
Voila tiens moi au jus si tu as du nouveau. Merci
beh pour l'instant je sais pas trop.
Je m'attendais a recevoir un courrier , pour le mode de financement et tout ...
Enfin je vais voir, sinon j'appelerais l'école courant aout.
Voila tiens moi au jus si tu as du nouveau. Merci
-
leger aicha
bonjour,j'ai été admise au concours amp pour ustaritz et je cherche du covoiturage pour la rentre de bayonne.mon adresse msn chichou.quartzy@hotmail.fr
-
eve
qq a t il eu les résultats d'AMP les oraux ont eu lieu le 05 juillet et je n'ai toujours rien reçu
-
huber
merci de vos tuyaux lol !!! je viens en juillet de valider mon deavs a ustarritz et attends la convoc complémentaire pour a m p a ustarritz!!!! qui sait on va se retrouver