Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
athur

VAE AMP

Message non lu par athur » 14 juil. 2011 19:43

j'ai mon diplome d'auxiliaire de vie, je prepare mon VAE AMP, je dois passer les modules 3 et 4.
j'ai peur d'etre hors sujet car je dois raisonner en amp et non en auxilaire de vie.
les modules 3 et 4 ressemblent beaucoup aux questions posées pour l'AVS, puis je en reprendre des reponses sans etre HS (mes reponses étaient essentiellement basées sur le domicile)
merci

martine

Re: VAE AMP

Message non lu par martine » 16 juil. 2011 21:53

tu as ta vae avs peux tu me donner des conseils

Jean Marie

Message non lu par Jean Marie » 17 juil. 2011 12:42

bonjour,
Avant j'etais AMP.. Je suis moniteur educateur par VAE
Si vous avez besoin d'aide, ecrivez moi un mail mochojm@gmail.com
Cordialement
Jm

............

Message non lu par ............ » 28 juil. 2011 12:20

que veux tu savoir exactement

pauline

Message non lu par pauline » 11 août 2011 18:47

combien d'heure de travail faut t'il avoir pour pouvoir pretendre a la vae d'amp?
merci d'avance

Pierre

Message non lu par Pierre » 16 août 2011 18:26

Pour etre admissible pour la vae d'amp, il te faut l'équivalent d'un plein temps pendant trois ans, ce qui correspond à environ 4800 heures. Bonne continuation

bouvret

Message non lu par bouvret » 30 août 2011 23:06

bonjour,
je voudrais un renseignement, je fais fonction d aide soignante depuis 8ans, j ai travaillé quand EHPAD, est ce que je peux faire la vae amp?
merci de me repondre

MARIE

Message non lu par MARIE » 31 août 2011 13:57

bonjour,
je voudrais un renseignement, je fais fonction d aide soignante depuis 8ans, j ai travaillé quand EHPAD, est ce que je peux faire la vae amp?
merci de me repondre

cécile

Message non lu par cécile » 05 sept. 2011 21:09

bjr marie, je suis avs, je prépare ma vae d'amp. ma collègue est aide-soignante depuis 10ans et est entrain de le faire aussi. donc oui, tu peux faire ta vae d'amp, tu auras les module 3, 4 et 5 à passer. ;)

moi j'ai les modules 3 et 4, si quelqu'un peut m'apporter quelques "pistes de réflexion" pour m'aider à la rédaction et ainsi bien cibler les question, çà serait cool ;) merci

daviau

Message non lu par daviau » 08 nov. 2011 17:15

je passe devant le jury pour mon deavs le 10 /11/2011.Je souhaite par la suite faire la vae d'amp .Je voudrais savoir si c'est difficile sans accompagnement .J'ai 52 ans et ce n'est pas façile .Merçi de répondre à ma quetion
roselyne

Répondre