Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

je suis amp, si je peux vous aider

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

Re: je suis amp, si je peux vous aider

Message non lu par valerie » 05 déc. 2010 11:23

bonjours chris pourrais-je avoir quelques element pour le df2 car un peu perdu pour le mettre en place merci. :-:

nath42

Re: amp

Message non lu par nath42 » 06 déc. 2010 19:46

je prépare la vae et j'aurai besoin d'aide pour pour le domaine de compétance :soutien médico-psychologique.
a l'aide d'exemples, dites comment vous adaptez vos actions en fonction des différentes situations des personnes aidées.
merci

jojo

Message non lu par jojo » 09 déc. 2010 23:42

bonsoir,je suis en 2ième année d'amp et j'ai besoin d'aide pour faire mon projet personnalisé dans un E.H.P.A.D. Merci d'avance, mais je ne sais si il faut que je sois incrit au forum.

cordeiro lopes

Message non lu par cordeiro lopes » 21 déc. 2010 03:00

bonjour je passe les épreuves d’admissibilité le 14janvier merci de m'aider parce que je suis perdue.
je travail au samu social comme aide
animatrice depuis trois ans,mais je suis très stressé aidez moi s'il vous plait

alexandra

au sos

Message non lu par alexandra » 21 déc. 2010 22:39

bonjour,
je suis en plein dans la formation d'AMP
Et la je dois rendre mon dossier df5 dans quelque jours .
Mais gros blocage sur la conclusion
pouriez-vous m'aider s'il vous .
merci d'avance
alexa61@hotmail.fr

Marilyn

étude de cas

Message non lu par Marilyn » 17 juil. 2011 20:33

bonjour,
Je suis en formation amp, et je dois realiser une étude de cas. Pouvez-vous me venir en aide en m'expliquant ce que je dois mettre dans cette étude de cas.
Merci pour votre aide

voici mon e-mail :
marilynketels@hotmail.com

Marilyn

étude de cas

Message non lu par Marilyn » 31 juil. 2011 15:20

bonjour Chris

Je vais à la rentrée en 2eme année de formation amp
je dois effectuer une étude de cas, mais je ne sais pas trop comment l'a présenter
pouvez-vous m'aider svp
merci d'avance

marilynketels@hotmail.com

briquez

Message non lu par briquez » 01 août 2011 09:54

bonjour je passe les epreuves terminales du deamp au mois de septembre et j'aurais voulu avoir des anales pour m'entrainer...
merci d'avance: proposer son aide, ses connaissances et son experience et super a mon gout je travail aussi en maison de retraite

chimili77

Message non lu par chimili77 » 12 août 2011 13:01

Bjr, je vois que ta proposition d'aide date de 2006 mais tu peux peut-être me conseiller ?!
Nouvellement diplomée, âgée de 50 ans, je ne sais pas trop vers quelle structure m'orienter pour ma recherche d'emploi, sachant que je recherche un établissement où la charge de travail ne sois pas trop lourde. merci par avance de ta réponse.

sylvie

Message non lu par sylvie » 11 déc. 2011 10:51

bonjour,

je dois faire une enquête métier pourrais tu répondre à mes questions?
merci

Répondre