bonjour,
je vais bientôt aller a une réunion d'information pour la prepa au concours d’entrée AMP, je sais qu'a l'issue de cette réunion il y a un test a passé, est-ce que vous pouvez si vous avez été dans le même cas que moi me préciser un peu le contenu de ce test?? est un test psychologique? ou sur le métier????
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prepa amp aide pour le test d'entrée
-
catherine
-
B@bou
Re: prepa amp aide pour le test d'entrée
Suivant les centres de formations tu as tout d'abord un questionnaire sur l'actualité orienté essentiellement sur ce que tu penses.
Par exemple, j'ai eu une question sur la médiatisation du mariage du couple princier en Angleterre, sur Fukushima et les énergies renouvelables...
Puis après tu passes un oral sur ton cursus et ta motivation comme un entretien d'emploi.
Pour te préparer, tu as l'onglet "livre" qui pourra te guider.
Reste toi-même c'est essentiel.
Cordialement.
Par exemple, j'ai eu une question sur la médiatisation du mariage du couple princier en Angleterre, sur Fukushima et les énergies renouvelables...
Puis après tu passes un oral sur ton cursus et ta motivation comme un entretien d'emploi.
Pour te préparer, tu as l'onglet "livre" qui pourra te guider.
Reste toi-même c'est essentiel.
Cordialement.
-
marion0659
oki merci a vous je pensez pas qu'ils nous feraient encore passer des tests de culture générale!! sais tu si c'est des qcm ou bien carrément un écrit comme on peut l'avoir au concours d'entré?
-
marion0659
ok je te remercie, juste une précision est ce que c'est sous forme de qcm ou carrément ben comme à l’écrit du concours d'entrée en formation?? parce que moi la personne qui m'a répondu au téléphone m'a juste parle d'un test genre petit test de rien de tout et pas du tout d'oral ect....
-
marion0659
je pense que vous n'avez pas bien compris ma demande je ne vous parle pas du concours d'entrée amp mais de la prepa aux concours je vais assister a une réunion en septembre et a l'issue de cette réunion il y aura un "test", je sais que la prepa se traite sur dossier mais pour mettre toutes les chances de mon côté j'aimerais avoir un aperçu du contenu de ce "test" pour la prepa donc et pas le concours! j'avoue mon annonce portait a confusion :s
merci a vous
merci a vous