Salut,
je AMP, au sein d une EHPAD je suis chargé de mettre en place des projets, d animation certes mais aussi d autres.
Je souhaiterais échanger avec des personnes.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp en ehpad
-
catherine
Re: amp en ehpad
Bonjour
N'hésite pas à me contacter...je travaille en Ehpad et peut repondre à tes questions.
cneve@hotmail.com
@+
N'hésite pas à me contacter...je travaille en Ehpad et peut repondre à tes questions.
cneve@hotmail.com
@+
-
Maguy
Salut MARIE mettre des projets en places st loin d'étre facile comme tu le sais.Nous nous sommes plusieurs Amp et nous avons des réunions 1 fois par mois pour parler de nos projets Auprés dequl public tu interviens?quels sont leurs capacités de dextérités,cognitivesmobilités.Je pense que cela peut t'aider de l'annaliser.Nous avons établis avec mes collégue des jours bien défini pour chaque activités.Lundi atelier cuisine,mardi canithérapie,mercredi loto,jeudi gym douce avec un prof ectc... j'éspére que je t'ai aidé
-
alex
bonjour, quelles sont les taches que doit effectuer 1 amp en ehpad? doit-il faire les toilettes des résidents?
je suis en pleine phase de gros doutes pour l'entrée en formation!
j'attend vos réponses, merci d'avance!
je suis en pleine phase de gros doutes pour l'entrée en formation!
j'attend vos réponses, merci d'avance!