Bonjour,
Je posséede le BEP Carrières Sanitaires et Sociales. Et ma question est de savoir si c'est possible de rentrer dans un centre pour devenir AMP? Merci de votre réponse.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AMP
-
B@bou
Re: AMP
Oui, bien sûr, moi j'ai un Bac L et j'ai fait le concours d'entrée que j'ai réussi, j'attends une réponse pour le financement.
Rapproche-toi d'un centre qui dispense la formation pour connaitre la date des concours d'entrée, sinon il y a des préparations à l'entrée au concours pour certains centres.
Il y a des centres comme l'IRTS et le CREFO dans le Nord, sinon cliques sur l'onglet formations, il donnent les lieux de formation.
Cordialement.
Rapproche-toi d'un centre qui dispense la formation pour connaitre la date des concours d'entrée, sinon il y a des préparations à l'entrée au concours pour certains centres.
Il y a des centres comme l'IRTS et le CREFO dans le Nord, sinon cliques sur l'onglet formations, il donnent les lieux de formation.
Cordialement.