Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concour AMP strasbourg

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mathilde

Re:

Message non lu par Mathilde » 08 janv. 2011 18:31

Bonjoir Séb,

Je te remercie pour tout ces renseignements sur la formation. Sa me donne envi de la suivre et je suis hyper motivée pour la faire.

Merci beaucoup, si jamais j'ai besoin d'autres informations, serait-il possible que je te recontacte?

Seb

Re:

Message non lu par Seb » 09 janv. 2011 11:07

Mathilde,

Content que tu sois motivée, tu as raison, c'est nécessaire lorsque l'on se lance dans cette voie, et franchement ça vaut le coup!

N'hésite surtout pas si tu as une interrogation, besoin de conseil ou autres, je ferai en sorte de d'aider dans la mesure du possible! A ce sujet, si tu souhaites entamer ta formation en septembre prochain, tu peux déjà commencer à chercher un employeur prêt à t'embaucher en contrat pro! Il n'est jamais trop tôt et les places sont parfois rares (j'ai envoyé plus de 70 candidatures pour seulement deux entretiens d'embauche...)! Pense aux maisons de retraite, MAS, FAM, ESAT, EHPAD, FAS, ...

Bon courage et bonne continuation!
Seb

somaxal

Re: concour AMP strasbourg

Message non lu par somaxal » 09 mai 2011 23:24

slt à tous !!!
je suis en train de faire la partie écrite du dossier d'inscription pour le concours d'entrée d'AMP à l 'ifcaad (mulhouse).... et je galère :-)!!!
voici la question : a partir d'expériences ou d engagements, vous faites le choix du metier d'AMP. Decrivez brièvement l'un ou l'autre de ses engagements,rencontres ou experiences. Comment les avez vous vecus? Qu'en avez vous appris? Quelles ont été certaines de vos surprises? Certaines de vos questions? En quoi cela vous a t il aidé à choisir ce métier?
Help me ils veulent quoi en fait !!!! merci à tous

Elodie

Re:

Message non lu par Elodie » 09 août 2011 19:44

bonjour j'aimerais savoir ou me renseigner pour trouver un employeur pour pouvoir faire ma formation AMP a Strasbourg. Merciii d'avance de votre aide

Pauline

ifcaad strasbourg

Message non lu par Pauline » 20 janv. 2014 08:55

Bonjour,
Je souhaite suivre la formation amp, en contrat pro à l'ifcaad.
Dans le cadre d'un contrat pro, est ce que l'état prends en charge le coût de la formation ?
Je suis un peu perdue..
merci pour vos réponses

Répondre