Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admisse au crefo de villeneuve d'asqc

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Steph

Re: admisse au crefo de villeneuve d'asqc

Message non lu par Steph » 24 juin 2011 19:27

Bonne question marine! Je me la pose également !!!
Tu fais quoi actuellement ? Tu travailles? Tu es sans emploi? Touche tu quelques chose??

Moi je suis en contrat cae depuis avril a mi-temp et mon contrat se termine le 10 octobre 2011 mais je sais pas si je vais percevoir quelque chose pendant la formation?

marine

Message non lu par marine » 25 juin 2011 08:39

oui je suis également en contrat CAE depuis juins 2010... et la je passe en CDD Nuit dans une mas jusque fin octobre.

Actuellement je n'ai que mon salaire aucunes aide social, ni allocations.

donc voila je fais mais recherche de mon coté si je trouve quelque chose je te tiens au courant bise

Steph

Message non lu par Steph » 25 juin 2011 18:33

Depuis juin 2010 donc je pense que tu pourras percevoir les asdics pendant la formation ! Tu auras a mon avis cumule assez! Tu devrais te renseigner auprès de ta conseillère anpe.

Moi en octobre j'aurai que 6 mois mais a mi-temps donc je sais pas si je pourrai avoir les assedics ?!? Ou alors très peu!!

Je vais prendre rdv avec ma conseillère poire lui poser la question ...

Je te tiens au courant également de mon cote ! Bise

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 16 août 2011 12:54

je compte faire une formation amp à la rentrée au crefo de villeneuve d'ascq

reunion d'information collective
le 5 septembre 2011...

j'ai eu le cap petite enfance en juillet et je ne dois pas passer l'écrit

un oral à passer

c'est sur les motivations que nous sommes notés pour rentrer en formation

j'espère être prise car ca va changer tout mon programme professionnel si je ne suis pas prise

es ce que je peux tenter plusieurs centres de formation pour m'inscrire à la formation amp ?????

BON MERCI de vos conseils

Virginie de Villeneuve d'ascq

DEL FRE

Message non lu par DEL FRE » 30 août 2011 12:54

bonjour,
je suis Gwénaelle et je voudrais vous dire que pour le crefo il y a un site mais moi je fais la formation amp et je veux vous dire qu'il y a une info collective le 5 septembre 2011 !!!
a bientot je recherche qcm d'entrée pour le crefo

VIRGINIE

Message non lu par VIRGINIE » 30 août 2011 15:15

boNJOUR

SI TU VEUX qu'on discute via msn ou autre ( hotmail, facebook) concernant la formation pas de soucis

je vais à la réunion le 5/09

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 21 mars 2012 14:30

bonjour,
je souhaite rentrée au crefo de villeneuve d'ascq pour la prochaine session DEamp et pour cela j'aurais voulu des infos dur l'écrit le genre de question y a t'il une redaction..... merci d'avance pour votre aide

Lo

Message non lu par Lo » 17 avr. 2012 20:11

Salut moi aussu je passe le concours au crefo . C à quel heure demain la réunion ? Merci par avance . C urgent . C est demain et mà conseillere mission locale ne mà pas recontacter.

Répondre