Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouveau dans la VAE AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Pierre

Nouveau dans la VAE AMP

Message non lu par Pierre » 16 août 2011 19:15

Bonjour a tous, voila je démarre ma VAE d'AMP aujourd'hui.

J'ai reçu ma confirmation d'admission la semaine derniere et aujourd'hui est le jour du départ pour cette nouvelle aventure.

Je souhaiterai trouver des personnes qui sont dans le meme cas que moi et avec qui nous pourrions echanger !

Bonne fin de journée a tous et toutes.

Pierre.

marie

Re: Nouveau dans la VAE AMP

Message non lu par marie » 18 août 2011 20:21

bonsoir, je viens de recevoir mon livret aussi,si vous voulez on peut échanger nos idées.je travaille en Ehpad de nuit(depuis6 mois) mais depuis 4 ans dans cet établissement.
merci à bientot

Pierre

Message non lu par Pierre » 18 août 2011 20:49

Bonsoir, oui bien sur, vous pouvez me contacter à cette adresse email : IP2603@hotmail.fr

ines

Message non lu par ines » 20 août 2011 14:36

Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, sauf que moi, je n'ai pas encore reçu mon livret 2, mais je l'ai imprimé et j'ai commencé à le lire, pas facile?????????
si vous voulez, on peut s'entraider.
Merci par avance et à très bientôt.
Ines

Répondre