Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
écrit Metz
-
anais
Re: écrit Metz
voilà comme prévu je me suis jetté sur la boite aux lettres ce matin miracle une lettre de l'irts
suspense avec une moyenne de 14,25 je suis 44ème sur liste d'attente.se qui me rassure c que je l'ai eu mais avec un bonne moyenne être aussi loin dans la liste complémentaire snif snif c la vie. bonne chance à vous tous
suspense avec une moyenne de 14,25 je suis 44ème sur liste d'attente.se qui me rassure c que je l'ai eu mais avec un bonne moyenne être aussi loin dans la liste complémentaire snif snif c la vie. bonne chance à vous tous
-
Cindy
Coucou à tous, les résultats sont enfin tombés ... je suis admise !!! avis aux futurs collègues ... et j'espère que nous seront nombreux
-
chouanne
bonjour à tous moi avec une moyenne de 13,75 je suis 64ième ne vous inquiéter pas ceux qui sont dans les 30 premiers sur la liste sont sûr d'etre pris y'a pas de doute l'année dernière ils sont remonté jusqu'au numero 55 ! moi l'année dernière j'était 60ème avec une moyenne de 12 pas de bol ! courage à tous.
-
Cindy
Ca y est les résultats .....
je suis admise, j'espère que nous seront nombreux au final ...
Bon courage à tous
je suis admise, j'espère que nous seront nombreux au final ...
Bon courage à tous
-
Adeline
coucou cindy
tout comme toi je suis admise a l'irts c vrai ke ça fai un bien fou ralala on en a chier mdr !!!! voilà jte laisse mon msn : siempre_d@hotmail.com pour qu'on puisse faire connaissance ça sera cool de pouvoir connaitre déjà kelkun de sa promo hsitoire de dire waaaaaa hiiiiii c toi
voilà l'idé est maranhte je trouve pi on sera ds ka mm galère mdr
-
adeline
coucou les gens 
voilà je vous explik mon cas et ma grosse flip !! en fait jai une amie ki fai EJE et ki avai reçu une lettre en disan kel été admise et en fait elle a re reçu une lettre le lendemain ki lui disai kel est sur liste d'atente !! alor voilà moi jai reçu une lettre me disan ke je suis admise ke j'ai 16.25 de moyenne , sur le net il est égalemen marqué ke je suis admise ! j'aimerai savoir comment étre sur ke je suis admise vu cke ma copine a u !! jai également lu qu'une personne a 15.25 est 17 ième sur liste d'atente ! alor comment étre sur?? cété marké sur vos lettre ke vou étes sur liste d'atente?? excusé d emon inquiètude mais ce concours c'est mon réve depui longtps
voilà je vous explik mon cas et ma grosse flip !! en fait jai une amie ki fai EJE et ki avai reçu une lettre en disan kel été admise et en fait elle a re reçu une lettre le lendemain ki lui disai kel est sur liste d'atente !! alor voilà moi jai reçu une lettre me disan ke je suis admise ke j'ai 16.25 de moyenne , sur le net il est égalemen marqué ke je suis admise ! j'aimerai savoir comment étre sur ke je suis admise vu cke ma copine a u !! jai également lu qu'une personne a 15.25 est 17 ième sur liste d'atente ! alor comment étre sur?? cété marké sur vos lettre ke vou étes sur liste d'atente?? excusé d emon inquiètude mais ce concours c'est mon réve depui longtps
-
emmanuelle
slt adeline
pour répondre a tes inquietudes, g passé a metz le concours d'es et non eje!
jespere que tu nora po de mauvaise surprise
bn courage et j'espere aussi fair parti de léfectif des promos de 2007 car c'est aussi un souhait profont detre educ spé
bne jrné
pour répondre a tes inquietudes, g passé a metz le concours d'es et non eje!
jespere que tu nora po de mauvaise surprise
bn courage et j'espere aussi fair parti de léfectif des promos de 2007 car c'est aussi un souhait profont detre educ spé
bne jrné
-
marjo
coucou à tous!!!! comme adeline, je trouve que ce serai sympa si on pouvais discuter sur msn histoire de se connaitre un peu et de pas etre trop perdu le jour J car perso j'ai passé deux ans à la fac et devoir tout recommencer avec des personnes différentes c'est toujours un peu délicat si vous voyez ce que je veux dire alors je croise les doigts pour celles et ceux qui n'ont pas encore recu leur résultat et je vous dit à la rentrée ou sur le net!!! bisous et bonne soirée .
ps: adresse: bluedark@hotmail.fr

ps: adresse: bluedark@hotmail.fr