Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

réunion pré-rentrée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marion

réunion pré-rentrée

Message non lu par Marion » 05 sept. 2011 14:41

Bonjour a toutes et tous!

je fait parti de la nouvelle promo AMP que je vais faire sur Saintes

j'ai lu sur le site qu'il y'avais eu une réunion de pré-rentrée! je suis super inquiéte car je n'ai pas étais prévenu de cette réunion et ca m'embeterai beaucoup de l'avoir raté!

merci d'avance pour vos réponses!

emilie

Re: réunion pré-rentrée

Message non lu par emilie » 06 sept. 2011 00:40

en effet la réunion était vendredi matin, pour nous informer sur le financement et nous faire remplir des papiers.
Tu devrais appeler l'irts lundi.
Ne t'inquiète pas trop ça va s'arranger

Marion

Re: réunion pré-rentrée

Message non lu par Marion » 06 sept. 2011 16:05

Merci émilie je fait la formation en situation d'emploi c'est peut étre pour ca! Apparament cette réunion ca dépend du mode de financement c'est ce que j'ai pu lire sur des messages de l'année derniére ou des filles avait eu une réunion de pré-rentrée et d'autre non!

tu es en situation d'emploi toi? cette réunion parlai du déroulement de la formation ou c'était juste pour remplir des papiers? en tout cas moi je n'ai eu aucune convocation a cette réunion! merci

Répondre