Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MAS, plus de renseignements..
-
mary
Re: MAS, plus de renseignements..
bonjour,je passe un entretien d'embauche en MAS en tant qu'animatrice auprès de personnes polyhandicapés,peux tu me donner des exemples d'animations pratiquées avec ce public,je viens(15 ans) de l'animation tous publics non handicapés.J'ai toujours favorisé l'intégration des publics en situation de handicap et suis bénévole auprès de l'APF.Mais j'ai besoin d'avoir quelques idées spécifiques pour alimenter mon entretien..Merci.Mary
-
malvine62
bonjour, je travaille en MAS depuis 7 ans et demi, la MAS accueille des personnes polyhandicapées c'est à dire des personnes atteintes d'IMC maladie à la naissance ou à une maladie, AVC, accident de la vie courante, accidente de la voie publique et personnes trisomiques, j'espère que cela pourra d'aider, bon courage
-
Anaïs
Bonjour,
je suis AMP depuis 1 an j'ai toujours travaillé auprès de personnes âgées pour certaine atteinte de la pathologie ALzheimer ou démence associé. J'ai désormais un poste d' AMP dans une MAS. Se sont des adulte dont la moyen d'âges est 35 ans. J'aurai voulu des conseils sur les diff&rentes activité que l'on peu mettre en place pour ses personnes.
Merci d'avance. Anaïs
je suis AMP depuis 1 an j'ai toujours travaillé auprès de personnes âgées pour certaine atteinte de la pathologie ALzheimer ou démence associé. J'ai désormais un poste d' AMP dans une MAS. Se sont des adulte dont la moyen d'âges est 35 ans. J'aurai voulu des conseils sur les diff&rentes activité que l'on peu mettre en place pour ses personnes.
Merci d'avance. Anaïs
-
loloyaya
Bonjour, je travaille en MAS et comme activités nous proposons : esthétique, art culinaire, écoute musicale, lecture, jembé, poterie, balnéo, snoëzelen ,balade, jeux de sociétés, gym douce, danse, équithérapie et des sorties aux marchés,cirque, concerts etc...