Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dégouté par nos conditions de travail!!!
-
SUZY
Re: dégouté par nos conditions de travail!!!
BONJOUR A TOUS.Je travaille en ehpad,plus particuliérement dans un cantou,depuis dix ans.j aime mon travail.LES CONDITIONS DE TRAVAIL ,ont faits que jour aprés jour,je me suis détruit la santé.A 40 ANS,je suis en arret depuis 4mois,mon dos est foutu je ne suis meme plus capable de faire quoique ce soit sans souffrir.La douleur est la constante.G compris (un peu tard)kil faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler. N'OUBLIEZ sourtout pas que pour prendre soin de l autre,il faut d'abord prendre soin de soi.BON COURAGE A TOUS.Une amp dégouté
-
marylin
l pays des bisounous est votre lieu de vie laissez donc ses AS AMP s exprimer sur les ce metier dévalorisé moi je vois que c est les As qui travaillent le plus dans un hospital dur dur dur et cassé a la retraite pire que chez ces entrepise voyouses qui tuent leurs salariers spychologiquement il ni a pas une IDE pour aider et faire leurs propre boulot la merde c pour les as et c toujours plus dur vivement qu on change de regime tout le monde au boulot et pas de laxisme "le travail enpeche 3 maux l ennui ;la malhonneteté et le besion . M pour nath
-
Marie
salut! est-ce que tu es le Christophe qui a suivie une formation à St Malo en 2008 ? moi aussi, j'ai suivie une formation d'AMP cette année et j'ai échoué à 1 DF, alors que je devais avoir un allègement... je suis aussi très dégoutée de cette façon de travailler sur notre lieu de travail, il est difficile aujourd'hui que nos dirigeants ne voient que la question budgétaire que peu rapporter une personne âgées et non de répondre à ses besoins, sa personne... j'ai aussi quitté un cdi au bout de 5 jours, tellement que je me sentais mal de voir comment on pouvait considérer la personne âgée, sans défense, face à l'imbécilité humaine
-
sam
Re: amp en ehpad
après six mois en ehpad (public), je peut dire que c'est un boulot extrêmement physique et psychologique.Je me suis fracassé le dos(et oui en seulement 6 mois)! je devais faire les toilette alités seule et bien sur il faut aller vite, car es Aide soignant sont plus rapide que moi! en sachant que la pratique TMC était monnaie courante. Puis quelle mentalité en ehpad, pas de hiérarchie, tout le monde critique et donne des ordres a tout le monde. L'équipe soignante m' a écœuré des ehpad. sauf le public car j'aime les personnes agées. Sachez que se n ai pas m'a premiere expérience en ehpad.
-
marj57
Re:
Un petit peu d'espoir pour tous,...
Voilà un peu plus d'un an que j'ai trouvé un poste d'AMP en EHPAD, Je confirme que j'ai MA place d'AMP, L'équipe soignante vit au rythme du résidents, respecte ses choix, l'AMP anime des groupes tant à l'unité Alzheimer que chez les personnes indépendantes, j'avoue parfois être à cours d'idées pour les animations, mais... je trouve toujours!
Certes les problèmes d'équipes existent comme partout, mais nous avons le temps pour les résidents, et je m'épanouis totalement dans mon métier
Voilà un peu plus d'un an que j'ai trouvé un poste d'AMP en EHPAD, Je confirme que j'ai MA place d'AMP, L'équipe soignante vit au rythme du résidents, respecte ses choix, l'AMP anime des groupes tant à l'unité Alzheimer que chez les personnes indépendantes, j'avoue parfois être à cours d'idées pour les animations, mais... je trouve toujours!
Certes les problèmes d'équipes existent comme partout, mais nous avons le temps pour les résidents, et je m'épanouis totalement dans mon métier
-
nass
heureux de ne pa être seul dans ce cas oui je suis degouté comme vous
-
nass
heureux de ne pa être seul dans ce cas oui je suis degouté comme vous mais il faut changer les chose de l'intérieur ,changer les mentalités.