Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sp3s en alternance
-
Vanessa
Re: bts sp3s en alternance
Bonjour,
Je viens de voir votre comme sur le forum et je souhaiterai avoir un peu plus d'infos si possible.
Je suis acceptée au sein de ce CFC st vincent de paul en 1ere année de bts sp3S en alternance la rentrée est faite et je n'ai toujours pas trouver d'organisme acceptant l'alternance.
J'ai envoyé plus de 60 candidatures et essuyer plusieurs refus, et d'autres sans aucune réponse malgré relance téléphonique.
Je suis nouvelle en région parisienne je suis la depuis seulement 3mois et je voudrai savoir si vous auriez des infos ou des adresses sur d'eventuels organismes pouvant recevoir ma candidature?
Merci de l'attention à ma demande.
Je viens de voir votre comme sur le forum et je souhaiterai avoir un peu plus d'infos si possible.
Je suis acceptée au sein de ce CFC st vincent de paul en 1ere année de bts sp3S en alternance la rentrée est faite et je n'ai toujours pas trouver d'organisme acceptant l'alternance.
J'ai envoyé plus de 60 candidatures et essuyer plusieurs refus, et d'autres sans aucune réponse malgré relance téléphonique.
Je suis nouvelle en région parisienne je suis la depuis seulement 3mois et je voudrai savoir si vous auriez des infos ou des adresses sur d'eventuels organismes pouvant recevoir ma candidature?
Merci de l'attention à ma demande.
-
Etoile
Re:
Vanessa , je suis aussi passée par là par le même organisme !
Par expérience , je te conseille d'oublier d'envoyer des lettres à tout va
Téléphone ! tu gagneras du temps !
Autrement il existe encore des annonces sur le conseil général du 78!
va sur le site puis section offres d'apprentissage !
voilà si d'autres questions
Par expérience , je te conseille d'oublier d'envoyer des lettres à tout va
Téléphone ! tu gagneras du temps !
Autrement il existe encore des annonces sur le conseil général du 78!
va sur le site puis section offres d'apprentissage !
voilà si d'autres questions
-
vanessa
RE
merci c'est gentil pour ces infos, et tu penses que l'ursaaf la cpam la caf sont inaccessibles ?
Tu es ou en apprentissage ? c'est pas trop dur d'allier pratique et théorie .
Je vais postuler sur les offres du conseil
merci bcp
merci c'est gentil pour ces infos, et tu penses que l'ursaaf la cpam la caf sont inaccessibles ?
Tu es ou en apprentissage ? c'est pas trop dur d'allier pratique et théorie .
Je vais postuler sur les offres du conseil
merci bcp
-
Mle lolo
Hello , tt le monde je voudrais faire un bts sp3s en alternance et je voudrais avoir de l'aide sur la composition den la lettre de motivativation pour la rentrée en Octobre 2012 à l'école Pigier PARIS . Quelqu'un peu m'aider ?!
-
Audrey
Re: L'ecole notre st vincent paul
Bonjour, pourrais tu m'en dire plus sur l'école notre dame st Vincent ? stp
Merci
Merci