Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re:

Message non lu par chris » 05 juil. 2011 18:20

Bonjour sabrina, je souhaiterai prendre contact avec toi concernant le livret 2 pour me donner une idée par rapport au mien . c'est important. j'espère à bientôt. d'avance je te remercie.mon mail;evachris@hotmail.fr

florie

Info sur le domaine 4 du livret vae amp

Message non lu par florie » 06 juil. 2011 15:15

je travaille en ehpad et j aimeai avoir des conseils sur le domaine 4 du livret vae amp. merci d avance

peralta

Re:

Message non lu par peralta » 07 juil. 2011 15:58

Bonjour,
je suis aide soignante et je remplis le livret 2 d'AMP mais j'aurai besoin d'aide concernant la question du domaine de compétence 5 sur la participation à la mise en place et au suivi du PPI,travaillant de nuit je n'ai jamais fait de ppi moi même. Et pour tous les exemplaires à rendre les avez vous rempli manuellement ou à l'ordi. Merci pour vos réponses

chapillon

Re: livret2 AMP

Message non lu par chapillon » 19 juil. 2011 20:39

Bonsoir,

A celles et ceux qui ont passé leur épreuve ou terminer leur livret 2 :

J'aimerai obtenir un livret 2 complété avant de me lancer dans une VAE AMP.
J'ai besoin de voir la charge de travail que ça représente pour savoir si je me sens capable.

Merci beaucoup à celui ou celle qui m'enverra tout ou partie d'un dossier.

Courage et réussite à tous.

mail: murielle.chap@yahoo.fr

marie

Re:

Message non lu par marie » 22 juil. 2011 14:58

je viens de recevoir le livret 2,je travaille de nuit en EHPAD, qui pourrait m'aider , me conseiller sur la charge de travail, je ne sais pas par ou commencer, merci .

ligneau

Re:

Message non lu par ligneau » 25 juil. 2011 21:17

Coucou tifene, as tu finis ta vae amp. J' espere que cela a marché pour toi. Pour ma part je viens de recevoir le livret n°2. Je suis carrément perdue. je ne sais pas par ou commencer.Peux tu m' aider stp. Je travaille auprés d'enfant polyhandicapé J'ai 52 ans, pas évident de se remettre aux études.J' attends de tes nouvelles.Merci par avance.
.

kris

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par kris » 20 août 2011 12:55

bonjour alain peux tu m'aider pour la redaction de mon livret 2 d'amp je patauge grave si possible d'avoir ton livret pour m'appuyer dessus un granndd merci d'avance kris

leneveu

Re:

Message non lu par leneveu » 28 août 2011 17:40

bonjour sabrina

je suis interesséé aussi par le livret 2 si cela etait que tu me l envois je te remercie d avance voici mon adresse sesev@live.fr

Katy

Re: besoin d'aide pour vae amp !!!!!!

Message non lu par Katy » 08 sept. 2011 09:32

Bonjour. En préparation du livret 2 d ami ,je cherche quelqu,un su alto le de m aider , aussi je me permet de vous demander si vous avez toujours le votre ers,ail vous serais possible de me donner quelques pistes par mail . Merci d,avance .

juju

Re: livret 2

Message non lu par juju » 08 sept. 2011 09:55

bonjour je travaille dans un foyer occupationel et un foyer d'habitation qui peut m'aider pour le questionnaire du livret 2 ou m'nvoyer un livret deja ecrit que je puisse me baser sur mes reponses merci d'avance je ferai de meme quand je l'aurai rediger

Répondre